|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai une station Windows XP équipée d'une Decklink Pro avec Première Pro 2. Jusqu'ici, tout allait bien, mais j'ai voulu faire un export sur bande (betanum) hier et ça n'a exporté aulieu de l'image, que de la neige (mais multicolore) où je distinguait tant bien que mal de vagues formes rappelant l'image qui devait être à la place. J'ai évidemment réessayé, mais depuis, plus rien (sauf quelques instants de neige de temps en temps). Plus rien, c'est à dire même pas du noir, la bande n'est même pas réécrite avec du noir... Je n'ai rien changé à la configuration. Le software est en version 6.2.1. J'hésite à tenter une mise à jour, car ça n'apporte pas forcément que du bon... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1beyond HD Octoflex (8 cores) ... sinon rien | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 03/12/2006 12h15 |
| Mes photos de Paris pendant le satis (rien à voir avec la vidéo ;)) | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 9 | 18/11/2006 21h54 |
| L'unité n'est rien, le profit court à la perte des individus | STEF | Le bar de la Marine | 0 | 31/07/2006 14h21 |
| Une station avec 8 processeurs ... sinon rien | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 27/04/2006 09h07 |