|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'ai un disque dur data video DN 300 et celui-ci est en fat 32. Question: Est-il possible de le formater en NTFS ? Sachant que je l'utilise avec un switcher SE 500 pour des tournages en direct. Je m'en sert aussi sous XP Sur ma station de montage mes disques sont en NTFS mais je n'ose pas le faire sur le DN 300. @+ Dernière modification par Tonio44 27/02/2008 à 19h31. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Tonio. Helas, je ne puis répondre à ta question. Cependant, j'aimerais si tu le permets otenir quelques informations complémentaires, car j'envisage peut-être d'acquérir un disque dur pour ma camera Sony HVR-V1E. Avec quelle(s) caméras travailles tu ? Comment sont conectés ta caméra et le disque dur DN 300 (par cable DV ?) Avec quel logiciel de montage travailles tu ? As-tu rencontré des difficultés pour accéder aux rush stockés sur le DN 300 ? Est-ce que le DN 300 fonctionne sur pilles ou faut-il une prise + transfo 12V ? Quelle est la capacité (en Giga) du disque dur ? Quel est ton degré de satisfaction (sur 10) de ce produit ? D'avance un grand merci. Alain ![]() |
|
| |||
| |||
| jusqu'au 30 septembre le HVR-DR60 , le disque dur fait pour la V1 est a 1000$ au lieu de 1500 (500$ de rabais par mail a l'achat ). c'est aussi bien que le firestore qui est plus cher, mais plus cher que le quickstream dont on a pas beaucoup de retour quand a la performance. sinon , il y a rien de mieux, tou le reste n'etant semble-t'il pas au niveau. |
|
| |||
| |||
| Salut Alain Désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite, j'étais en vacance. Donc: J'utilise le DN 300 principalement avec une petite régie vidéo SE 500 Data vidéo en analogique et aussi avec l' AG DVX 100 pana en firewire. Pas encore testé avec le HDV. Ce disque dur fonctionne avec un transfo fourni avec mais pas avec des piles donc pas possible de se balader dans la nature avec. Au niveau connectique, il a les entrées/sorties :composites(bnc pour la vidéo), Y/C, YUV in/out, RS-422, DV in/out, une prise GPI, une RS-232. La capacité est de 250GO. Pour accéder aux rushes, il n'y a aucun problème puisqu'il est détécté par l'ordi comme un HDD. Je suis satisfait dans l'ensemble et je l'ai laissé en FAT 32 puisque je n'ai jamais eu de réponse positive ou négative à ma question ni par DATA VIDEO ni ici. D'ailleurs, étant donné que j'ai un collegue qui a un MAC je pense qu'il vaut mieux le laisser en FAT 32 à moins que quelqu'un me dit le contraire. Voilà @+ |
![]() |
| Mots-clés: data video dn |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vds Disque Dur Ultra Wide 300 Go Pour Video Hd | kamio | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/11/2007 13h14 |
| Disque dur vidéo : Focus FS-100 160 GB | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/10/2007 09h08 |
| Double Flux Video sur disque dur en Live, possible ? | domlyon | DV, technique générale video et audio | 22 | 12/07/2007 13h30 |
| HDD Recorder Full HD de I-O Data, HVR-HD500R | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 06/05/2006 15h47 |