|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
![]() Oui j'en ai un mais ça rame un peu niveau execution .... alors je crois que j'ai trouvé une application qui le gère mieux ... ![]() A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() J'aime ton sens de l'humour Eric! ![]() Il ne manque plus qu'un petit charriage de la part des mac addict ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avec 12 ca va plus vite ou c'est du multitache ![]() |
|
| |||
| |||
![]() je suis confus pour vous, en 2005, vous avez droit à un lecteur 1,44Mo et pas un seul CD/DVD rom allez encore quelques années, et on pourra mettre un SCSI 9 Go ![]() voilà, Houartna, j'ai trouvé que ça à dire...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je rajouterais que l'intérieur n'a pas l'air très appétissant ![]() ![]() (Nono: moi aussi je fais ce que je peux ) |
|
| ||||
| ||||
| pour info : ce n'est qu'une tour sur pc, on a le choix des composants et de la tour, et non pas un seul modèle imposé étant donné que ce n'est qu'une tour, le format 3"1/2 n'est pas un lecteeur de disquette mais un emplacement pour en mettre un. une tour complète qui peut rivaliser avec mac et manger la pomme, c'est un monolithe : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr...9-6370611.html autres tours haut de gamme : http://www.lian-li.com/Product/Chass...S_PC-V2100.htm // http://www.lian-li.com/Product/Chass...-V1000plus.htm ++ SteF |
|
| |||
| |||
| ton 1er lien me rappelle trop le boulot ![]() pour le reste, rien à dire, sauf que j'ai un doute sur l'utilité des roulettes ? comme pour le vin : qu'importe le contenant, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Ips, à la tienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'espère que je ne vexerai personne en disant ça. Les débats entre PC'istes et Mac'istes me font penser à ceux de mes copains motards, dont certains ne jurent que par les Harley Davidson et d'autres par une marque japonaise ou française... Il y a beaucoup de passion dans ces débats-là. Et chaque partie pense que l'autre a une bien moins bonne machine (pour ne pas dire de la m...). Moi, je n'ai pas envie de trancher, mais j'aime beaucoup le design de Mac, alors que je suis PC'iste... Mais je sais bien que vous êtes des garçons tolérants, malgré vos préférences enracinées au plus profond de votre être... ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi, les gué-guerres Mac/Pc, pour y avoir participé et parfois engendré, j'en suis revenu. je garde mes convictions et ma passion pour moi (et je continue de surfer sur macbidouille et Vidéomac des références chez les francophones ) et puis faut bosser avec les outils qu'on a, point barre. au boulot c'est actuellement 100 % PC, et à la maison, je retrouve avec plaisir mon G5 je ne m'amuse plus à comparer les 2. 2 utilisations différentes, 2 façons de se comporter littéralement différentes. je suis le 1er maintenant à vouloir comprendre les 2 "univers". je continue à penser qu'il s'agit de 2 univers, car franchement, la façon de bosser sur ces machines sont diffférentes. ils ont leur propre logique, personne n'est meilleur que l'autre, mais les différences sont là. et pour "surfer" sur les 2, je le vois au quotidien. voilà, ma parenthèse. |
![]() |
| Mots-clés: boitier, test |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boitier xlr pour vx1000 | bosley | Camescopes DV grand-public | 5 | 06/01/2006 02h55 |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 21h30 |
| Avez vous un boitier Mojo ?? | STEF | AVID | 2 | 24/11/2005 16h22 |
| avid et boitier lepro6 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 27/09/2005 18h00 |
| Un boitier Escargot | STEF | Les news de la vidéo | 13 | 18/07/2005 22h02 |