|
| |||
| |||
| Quelqu'un ma passé un DD externe firewire de 500G anciènement utilisé avec un MAC, mais mon PC ne le voit pas ? J'aimerais le formater pour pouvoir l'utiliser. Un conseil s.v.p. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si tu passes par Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Gestion de l'ordinateur --> Stockage --> Gestion des disques (Local), est-ce qu'il n'apparaît toujours pas ? vsb |
|
| |||
| |||
| Non malheureusement ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour Vista: Démarrer / Panneau de Configuration / En haut, à droite, taper disque S'affiche: Outils d'administration / Créer et formater des partitions de disque dur Windows a besoin de votre autorisation pour continuer / Continuer Ouverture de la fenêtre Gestion des disques Sélectionner le DD à formater Action / Toutes les tâches / Formater ... |
|
| |||
| |||
| Excusez moi j'ai oublié de dire , Window XP |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour formater directement son DD en NTFS sur MAC | Uniweb | Apple - stations | 0 | 20/11/2007 22h14 |
| Comment procéder pour formater un projet pour l'hébergement sur un site. | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 01/03/2006 19h06 |
| Formater la bande DV | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 34 | 27/10/2005 17h31 |