|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens d'acquérir studio9 pour débuter en montage vidéo. Aprés avoir galérer pour capturer les images sur pinnacle (d'un sony handicam à disque dvd), je pense avoir réussi à faire l'édition mais la création d'un dvd n'est jamais finalisé. Je demande la création d'un disque, le rendu se met en route puis s'arrête en cours d'exécution. N'y connaissant pas grand-chose, je me demande si je n'oublie pas quelque chose à un moment ( choix entre bande, partager,avi...) Merci à ceux qui peuvent m'aider. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux nous décrire la configuration de ton PC la première piste, c'est pas assez de place sur le disque dur donc place libre sur le DD taille (en durée de la vidéo) |
![]() |
| Mots-clés: montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The arrival of the Debutant | The_foetus | Camescopes DV grand-public | 1 | 03/09/2007 19h32 |
| Accord Panasonic/Pinnacle pour inclure Pinnacle Studio avec ses camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2007 10h21 |
| Conversion de Projets Pinnacle Studio 9 dans Pinnacle Studio 11 | qliq | Pinnacle Studio | 1 | 16/07/2007 23h14 |
| Question de débutant | Pierre95 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 22/04/2007 09h59 |
| Question de débutant sur le HDV | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 17 | 04/12/2006 15h03 |