|
| |||
| |||
| bonjour j'ai un camescope sony sr11,je monte mes films (avchd- fichiers .mts dans le sony) avec pinnacle studio 11.1 je cree le film (avchd fichiers .m2ts avec studio). Ma question:peut-on remettre le film monté dans le disque dur du sony? si oui ,comment. merci d'avance cordialement luludecastel |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que ce n'est pas possible. Les disques durs des camescopes sont protégés de sotre que rien entre. Les importations ne sont possibles que sur cassettes MiniDV. Mais bon, attends l'avis d'un pro tout de même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai la même impression, regarde le manuel de ton cam ? |
|
| |||
| |||
| bonjour merci de vos reponses,mais le dd du camescope n'est pas protegé puisque lorsque je sauvegarde sur le pc les repertoires qui se trouvent sur le camescope,je peux les remettre aprés un formatage dans ce dernier et on y retrouve tout dans la meme configuration et ca marche.Alors que si je r'ajoute un fichier video retouché, le sony ne l'affiche pas.De plus studio dv 11.1 fait les fichiers en m2ts,alors que sur le camescope c'est du mts. Si quelqu'un connais la solution !( je pars en congé pour 3 semaines ,je verrais tout ceci à mon retour merci à tous José |
|
| |||
| |||
| Il y a une fonction "exporter vers" dans PMB, logiciel fourni avec sr11 (Clic droit sur le fichier mt2s à exporter vers caméscope). Bon amusement ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour luludecastel, INFO IMPORTANTE : Pinnacle Studio et SR11 ... difficilement utilisables avant un patch de correction !! En dehors de ta question sur la recopie de films sur le caméscope dont tu as eu la réponse : avec le logiciel PMB 3, je tiens à te signaler et à tous ceux qui utilisent Pinnacle Studio 11 ou 12 du "BUG" que j'ai rencontré avec l'AVCHD en particulier avec un SR11. Pour résumer, Studio 11 ou 12 ne permet pas de monter à 100% un film en AVCHD, voir ci-dessous mon rapport à Pinnacle : http://forums.pinnaclesys.com/forums/thread/202565.aspx Nous sommes 3 "identifiés" (Ogburri, Arnosev et moi) à avoir constaté le problème : http://www.repaire.net/forums/pinnac...post1969787292 Attendons un patch !!! Au sujet de la recopie de films avec PMB 3 : http://www.magazinevideo.com/article...e.php?Clef=154 Mais attention, il n'est pas certain que PMB 3 accepte en entrée un film monté, venant de Pinnacle Studio !!! Dernière modification par Mike34 19/07/2008 à 19h35. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La SD avec la Sony HDR-SR11 | crumls | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 24/05/2008 00h23 |
| Sony SR11 ou SR12 ? | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 25 | 26/04/2008 04h44 |
| Montage avec vidéo studio 10 | mika | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 19/06/2007 23h17 |
| Faire un montage avec Studio et le graver en DVD | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 03/09/2006 22h04 |