|
| |||
| |||
| Ma Config : windows xp Pro Sp3 core 2 duo e4500 2 Go ram Geforce 8600 Gt Visualsutdio 11 plus Bonjour, j'ai deja utilisé Visulstudio 11 plus, j'ai chercher sur le forum mais je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question : j'ai mis des images dans la piste d'inscrutation, je voudrais mettre des effets entre les images, mais apparement impossible ( logo interdit ) , je n'arrive a mettre les effets que quand je met les images dans la partie piste vidéo. Est ce que c'est normale que je n'arrive pas a mettre des effets dans la piste incrustation entre mes images ?? Images a l'appuie : ![]() Merci d'avance pour les réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Ce forum traite du logiciel Pinnacle Studio et pas de Visual Studio ! désolé essaye de poser ta question sur ce forum : http://www.cameravideo.net/forum/dv-...e-video-audio/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci et désolé j'ai confondu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calcul d'effet impossible sur Edius 4 | sousou | Canopus EDIUS | 2 | 11/07/2008 14h18 |
| à quoi servent toutes les pistes d'incrustation ? | le bonimonteur | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 13/03/2007 18h49 |
| Ajouter piste d'incrustation | aja_89 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 27/12/2006 23h21 |
| conception d'effet sonore | skprod34 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 11/12/2006 09h03 |
| piste master sur Végas5? | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 24 | 05/09/2006 11h02 |