|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, je viens de constater seulement maintenant l'existence d'un fichier RENDER lié à Pinnacle. A quoi sert-il car son contenu, en ce qui me concerne est très volumineux? Merci. Dernière modification par natael ; 04/09/2008 à 14h40. |
|
| ||||
| ||||
|
Quand tu modifies par un effet, que tu places des transitions, que tu ajoutes de la musique etc, c'est calculé et stocké dans ce qu'on appelle les fichiers auxiliaires qui sont contenus dans Render peu de modif petit Render, beaucoup de modif gros Render |
|
| ||||
| ||||
|
Ah ok, donc il ne vaut mieux pas que j'efface le contenu de render... |
|
| ||||
| ||||
|
si tu veux faire de la place, tu demandes à studio de vider les fichiers auxiliaires (menu fichier) et Studio recréera ce qui lui est nécessaire le moment venu, lecture en mode aperçu ou rendu supprimer directement les fichiers Render peut déplaire fortement à Studio qui peut de fâcher et se véxer |
|
| ||||
| ||||
|
Okik, merci pour tes supers conseils. Je vais bien les suivre car je n'aimerais pas du tout que Studio se fâche... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batch render et Vegas | agamennon | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 18/08/2008 22h13 |
| Render as... quel format? | damieeli | Sony Vegas - DVD Architect | 14 | 21/04/2008 19h19 |
| pb render avec boris grafitti | super fred | AVID | 3 | 28/03/2007 09h32 |
| [Vegas] Rendu par lot (Batch Render) | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 25/01/2007 21h36 |
| DVD Sony handycam et render sur Vegas | mzachi | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 29/09/2006 23h03 |