|
| |||
| |||
|
Alors que pratiquement tous les autres logiciels de montage sont "tout compris" il semble que pour ce logiciel (que j'emploie régulièrement) on en soit toujours à qq bugs et surtout les "options" trop nombreuses... Comment se faire entendre sans forcément "quitter le navire"!!! Longue vie à ce nouveau forum et bonjour à ceux que je retrouve de "là bas" |
|
| |||
| |||
|
Une big pétition pour revendiquer et c'est tout ![]() Enfin ca suffit pas toujours |
|
| |||
| |||
|
et pourquoi ne pas organiser une demande de logiciel "complet"... Un Studio X++??? Je ne suis pas capable de l'organiser, mais je m'y associerais volontiers
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas mal bourlingué sur différents forum de Pinnacle et beaucoup d'utilisateurs ont ralé, mais aucun n'a jamais obtenu gain de cause. remboursement, ou autre.. Michel |
|
| ||||
| ||||
| DV nous en sommes à la 9.4.70... Michel |
|
| ||||
| ||||
| la 9.5 annoncée devrait remettre tout le monde sur de bons rails!! de toute façon ce sera la dernière. |
|
| ||||
| ||||
| Salut DV, ton analyse est bonne, et elle est valable pour plein de choses, c'est la société de consommation!! bonne journée Michel |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Pour des raisons personnelles, je ne désire plus laisser mes conseils sur ce forum et ai décidé de supprimer tous mes messages. J'en suis désolé pour les discussions existantes. Cordialement, Déclic Vidéo |
|
| |||
| |||
|
bein apparemment ce forum ne regorge pas d'utilisateurs STUDIO vue les pbs rencontres avec ce soft (je le connais je l'ai eu) et suis passe depuis a semi pro LE6 , a+ |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags: studio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelque question au sujet du devellopement triX | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 06/01/2006 20h36 |
| avid studio | super fred | AVID | 7 | 07/10/2005 11h57 |
| mélange 4:3 et 16/9 sur DVD studio pro | tilde.m | DVD Authoring | 0 | 18/09/2005 22h42 |
| Open GL? Av Xpro HD, ne se lance pas | nicolaos | AVID | 16 | 05/09/2005 16h06 |
| Pinnacle Studio 10 et Studio Plus 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/09/2005 00h15 |