|
| |||
| |||
| Je suis en creation d'un projet, mais je sait tres bien deja qu'il va depasser les 8,5giga. Mais c'est pas le probleme, car il sera exploiter une fois et sur disque dur. Mais pinnacle refuse de me le laisser comme sa, il veut le compresser absolument Comment faire pour forcer la creation telque je l'ai fait merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Angoul, Je déteste les logiciels qui refusent de faire ce que l'on veut. Tu as raison : on ne doit pas se laisser dominer ! Mais je reste perplexe face à l'idée de générer un DVD tout en ne voulant pas le graver. Quelle est la raison et es-tu sûr que c'est la meilleure solution ? Si c'est pour conserver ton film sur disque dur, ne vaut-il pas mieux générer de l'AVI ou bien du mpeg4 ? Tu devrais peut-être regarder du côté de virtualdub ou d'un autre encodeur... Bon courage, Klim. |
|
| |||
| |||
| j'y avait penser, mais je veut garder la presentation des menu |
|
| ||||
| ||||
| Choisis un autre encodeur : TMPG ou CinemaCraft. De toutes façons, l'encodeur de Studio n'est pas excellent. Le problème, c'est qu'il te faudra ensuite un logiciel d'authoring, mais il en existe plein... Klim. |
|
| ||||
| ||||
| angoul le problème avec studio c'est que si ton DVD final dépasse la taille du suport existant il te propose de comprésser ou te le refuse. 8Go à 8000K c'est plus de 2H en bonne qualité. c'est déja long pour un DVD. je ne sais pas s'il existe des logiciels qui permettent de dépasser les 8.5Go. il existe DVDcomposer (payant) qui est trés bien pour faire des menus trés intéractif et compliqué. avec des playliste etc. mais je ne sais pas s'il dépasse 8.5Go. |
|
| ||||
| ||||
| GeGe13 tu parles de studio10? car en studio9 la prévisualisation du projet est en basse qualité. avec la 10 il me semble qu'il est en résolution finale. je me trompe? @+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Vous dites que l'encodeur de studio n'est pas excellent. Pourquoi? Quel est le nom de l'encodeur de studio? Qu'entendez vous pas excellent? Rapidité, qualité de la compression, option possible pour compresser??? Merci de preciser votre jugement. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Ballou pour comparer les qualité des encodeurs il faut avoir un film de trés bonne qualité, un lecteur DVD sans reproche et une TV assez grand ecran et de bonne qualité. pour mon cas perso, je n'ai rien de ça. je n'ai eu et n'ai encore aujourd'hui que du matiériel grand public. alors il me serait vraiment difficile de comparer chez moi. mais avec studio9+ et adobe première element je fait des DVD qui sont trés bien. mais je répète ce ne sont que des films familiaux. pour du reportage, paysage ect... peut être qu'il te faudrait acheter un codec MPEG2 pro. @+ |
![]() |
| Mots-clés: dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| Statistiques d'un projet | manuken | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 26/10/2005 02h01 |
| Backup d'un projet | Pascal Bouffard | AVID | 10 | 22/07/2005 14h23 |