|
| |||
| |||
| Je voudrais faire en sorte qu'un plan d'une personne interviewé légérement de profil placée à droite de l'écran et regardant vers la gauche passe à gauche de l'écran et soit tournée regard vers la droite pour une question de raccord je pensais faire avec un plug'in Studio 9 MIRROR Video Plugin ZIP file. trouvé sur le site http://www.klaus-horst.homepage.t-online.de/hobby/pins9vplugins.html#Downloadbereich: Studio 9\Plugins\RTFxqui dit ci-dessous que ce plugin est pour la version 9 .08.04 alors que j'ai la dernière version,(Achtung: Video Plugins funktionieren erst ab Studio 9.08.4) L'avez-vous testé est-ce bien celui-ci qu'il me faut sachant que j'en recherche un gratuit qui ne vienne pas perturber S9 qui fonctionne correctement jusqu'à présent. Merci de partager vos expériences avec moi! A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je confirme les JPs effect "transform" fonctionne super pour le mirroir avec la 9.4.3. @+ |
![]() |
| Mots-clés: effet |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miroir optique argenté en surface | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 27/03/2006 22h47 |
| Avid par le biais de Studio 10.5 se lance dans la vidéo sur mobile | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/03/2006 17h35 |
| effet tampon | bragon | AVID | 4 | 26/02/2006 17h43 |
| effet | bragon | AVID | 1 | 21/10/2005 21h26 |
| disque miroir | phidek | Apple - stations | 10 | 09/08/2005 00h12 |