|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai le logiciel studio video version 9 et je n'arrive pas à lire le son de mon dvd que j'ai gravé avec mon camescope numerique qui grave directement. Comment faire ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, généralement les images capturées directements sur le DVD d'un camescope numérique ont rarement un format compatible avec les logiciels de montage et ne peuvent être lues que par le camescope lui-même. J'imagine qu'il existe des solutions plus ou moins bidouillées pour s'en sortir et récuperer les images et le son, mais je n'en connais pas le détail. Comme ton camescope doit avoir une sortie "image/son" (analogique je crois),qui te permet de lire sur une TV. Il doit être possible (enfin je le pense), de récupérer ce signal pour le capturer peut-être directement sur ton DD ou sur un magnétoscope. A+ |
|
| |||
| |||
|
Justement non je n'ai pas de sortie pour aller jusqu'a mon pc. De plus j'ai reussi à convertir mon fichier mais je n'ai toujours pas de son j'ai eu le meme pb avec la version 8 Merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
|
jacquie18 le son est surement en AC3 non compatible avec studio. sur le net tu as DVD2MPEG qui est gratuit et fonctionne trés bien. aprés tu importes les MPEG2 créés. tu auras peut être de trés brèves coupures sont au raccord de scenes. c'est normal. tu feras sauter une ou deux images si ça te gène. et aussi en payant DVDcomposer. sur le lien ci dessous tu trouvera tous les tests que j'ai fait sur le sujet. DVD de camescope sony. ce n'est pas ton problème mais tu auras plein d'info. http://www.repaire.net/forums/pinnac...post1969490713 @+ |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai telecharge dvd2mpeg mais je l'ai en anglais et qq tps seulement. Comment faire pour l'avoir definitivement ? Merci |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai telecharge dvd2mpeg mais je l'ai en anglais et qq tps seulement. Comment faire pour l'avoir definitivement ? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
jacquie18 en fait il y a une version anglaise et une version Francaise. et elles ne sont pas limités dans le temps. ta version doit être mal téléchargée. http://www.genteam.fr/dload.php?acti...67c8316728d142 il ne fonctionne qu'avec une galette dans le lecteur. pas avec les DVD sur le disque dur. @+ |
![]() |
| Tags: studio, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boitier d'acquisistion Pinnacle Studio 500 USB version 10 | cubizmad | Pinnacle Studio | 21 | 22/11/2006 19h42 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/04/2006 09h33 |
| Avid par le biais de Studio 10.5 se lance dans la vidéo sur mobile | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/03/2006 18h35 |
| Avid continuera le développement de Studio (version 10) et de Liquid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 09h21 |
| Macromedia Studio 8 : Flash et la vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/08/2005 09h32 |