|
| |||
| |||
| bonjour voila j ai hollywood fx pro je l instale sur le pc mais le probleme lorsque j ouvre studio 10 plus pas de changement pas de transitions suplementaires la je ne comprends rien pourtant l installation se passe normalement si quelqu un peux m aider merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut et bienvenue, Je n'ai pas studio mais liquid edition. Concernant hollywood fx pro la procédure doit être à peu prés la même : Sous xp : démarrer => tous les programmes => Pinnacle Hollywood FX 6.0 => Enter your Hollywood FX Serial Number. Une fois inséré ton sérial, tu valides et normalement tu dois avoir la série pro déverouillée. (de mémoire tu dois avoir une popup qui dit "c'est déverrouillé" mais en anglais) A+ |
|
| ||||
| ||||
| c'est la version de HFX pour studio dont tu parles ? |
|
| |||
| |||
| j'ai eu le meme probleme ave le 10 plus mais avec quelques recherches ça y était resolu ... donc tu doi le reinstaller dans unes autre partition de ton disque dur car en l'installant chaque fois dans le meme emplacement avec la meme erreur ça se marque au registre .... :-) bon chance exotix1988@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
va dans c:\program\pinnacle\hollywood et là s'il se trouve vous l'ouvrez et il est meme dans studio 10 suffit de chercher mais la plus grande partie des transitions sont codés au passage les transitions pinnacle peuvent etre realiser avec photoshop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à priori ton installation s'est bien passée, à l'installation de studio tu installes ensuite le DVD qui contient les transitions données avec le logiciel et les transitions payantes, ce qui fait que dans le menu, tu as toutes les transitions disponibles, mais les payantes se retrouvent avec le logo Pinnacle en sur-impression, quand tu as installé la version HFX pro tu as eu le déblocage de certaines transitions et des nouvelles possibilités de construction des transitions pour débloquer d'autres transitions, il faut faire chauffer la carte bleue et acheter des clé de déblocage |
![]() |
| Mots-clés: hollywood, pro, studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benchmark 2GB de RAM - inutile pour Pinnacle Studio et l'encodage en MPEG2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 06/01/2006 12h54 |
| avid studio | super fred | AVID | 7 | 07/10/2005 10h57 |
| Bonne nouvelle pour les clients de Pinnacle: Studio v.10 est disponible | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 08h48 |
| mélange 4:3 et 16/9 sur DVD studio pro | tilde.m | DVD Authoring | 0 | 18/09/2005 21h42 |
| Pinnacle Studio 10 et Studio Plus 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/09/2005 23h15 |