|
| ||||
| ||||
| 2heures en .avi codec DV encoder = 22.9 Go (en .avi DV c'est 3.6Mo/s) tu dois avoir une bonne video mais qui ne peut se regarder que sur un PC, tu as le son sur cette vidéo ? cela dit tu peux t'en servir comme point de départ pour ton DVD studio t'a installé un manuel très bien fait tu peux le trouver dans démarrer programme studio 8 help manurel en ligne tu peux aussi appuyer sur la touche F1 pour y accéder quand studio est lancé pour finir tu as quelle version de studio 8 d'installée dans studio onglet aide cliquer sur : à propos de Pinnacle Studio |
|
| |||
| |||
| J'ai choisis l'option créer un DVD, puis personnalisé : 4000 ce qui me dit que j'ai environ 102 min de vidéo après les options suivantes ne sont pas cochées : filtrer vidéo, mode brouillon, audio mpeg. une fois que je sors de l'onglet je me retrouve dans ma page créer film, et là est marqué reste 8 min, donc libre 0 sec, et 50 % qualité. je n'y comprends plus rien car ça me dit que mon projet est trop volumineux pour rentrer sur le disque, et avant est marqué qu'il rentre 102 min de vidéo. pouvez vous m'aider à comprendre ? ma version est la 8.12.7.0 |
|
| |||
| |||
| maintenant je fais un essais avec créer dvd, capacité video maximum coché. kibts = 3000 environ 124 min de video dans l'ecran créer disque on voit marqué libre 14 min, utilisé 110 min et 37 % qualité. Je suis entrain de graver le dvd, je vois si par la suite je peux le lire ou non. |
|
| ||||
| ||||
| il y a l'option créer sur le disque qui permet de vérifier que la création s'est bien passée avant de faire la gravure du disque DVD il reste 8 minutes ou il reste 14 minutes c'est la place de libre après gravure qui restera non utilisée sur le DVD, mais c'est une approximation sans plus, en cas de doute commencer par créer le disque sur le disque dur. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, juste une petite remarque en passant : à 3000 kb/s, tu vas probablement trouver que la qualité de l'image n'est pas bonne et tu vas probablement être déçu. Deux solutions possibles : - soit tu graves sur un DVD double couche (qui double la capacité totale, donc le débit moyen possible), - soit tu t'arranges pour scinder le concert en deux partie, chaque partie étant gravée sur un DVD autonome. A+, Klim. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben je pense que c'est la place qu'il restera sur le dvd après gravure puisque 14 min est ecrit à coté du dessin du disque dur |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben je vais essayer quand j'aurais terminé l'essais en cours de graver sur 2 dvd , mais je passe en "personalisé" à combien alors ? pour que ça passe ? |
|
| ||||
| ||||
| on est donc d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mode DVD ou personnalisé : un bitrate de 8000 permet environ 1 heure de vidéo |
|
| |||
| |||
| j'ai juste fait une création avec pinnacle en dvd en personalisé en 7 000, qualité 87 % sur le dvd il est indiqué qu'il reste 6 min et 60 min utilisé. mon premier film fait sur le disque dur 3 058 161 ko , j'essaye de graver avec nero mais au bout de 2 h, seulement 26 % du cd est gravé ! donc ça va pas , je suis dégoutée, je sais plus comment faire pour enfin faire un dvd |
![]() |
| Mots-clés: concert, dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MV 630 I et concert nuit | val04 | Camescopes DV grand-public | 5 | 20/08/2006 04h05 |
| Mettre plusieurs projets a la suite | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 21/07/2006 14h12 |
| plus de 10 000 $ pour mettre Win XP sur un Mac Intel | nono44 | Le bar de la Marine | 0 | 04/02/2006 14h15 |
| Concert tourné en 16/9 à trois caméras; le RENDU pour anamorphoser est très long... | Xl1siste | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 03/09/2005 14h18 |