|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je veux convertir par l'intermédiaire d'un Plextor mes films video8 et les monter avec Pinnacle. En fonction du type de capture utilisé dans le programme InterVideo Windvr (livré avec le Plextor), Pinnacle me signale - qu'il ne prend pas en charge le format MPEG4 ou - qu'il ne prend pas en charge le format MPEG2(non entrelacé) à balayage progressif. Tous les autres formats ne me donnent pas une qualité suffisante. Pouvez-vous me donner un coup de main |
|
| ||||
| ||||
|
tu n'as pas la possibilité d'utiliser un codec YUV ou de ce type là ? ce sont ceux qui donnent la meilleure qualité
|
|
| |||
| |||
|
Ben non, tout ce que j'ai sous la main c'est le plextor avec ses programmes et Pinnacle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cliques sur format de capture puis tu appuis sur la touche F1 et tu auras l'aide en ligne sur les formats de capture en fonction de la selection de AVI ou MPEG tu auras alors 4 choix de qualité (pour chacun d'entre eux), le quatrième étant personnalisé si tu choisis personnalisé tu pourras en avi accéder à des codecs et en mpeg au mpeg 1 et mpeg 2 dont tu pourras choisir le bitrate les choix disponibles dépendent des codecs qui sont installés sur ton PC et notament ceux installés par ta carte Plextor il est possible aussi que ta carte d'acquisition Plextor impose son codec propriétaire quand tu sera dans l'aide regarde donc le paragraphe sur l'acquisition analogique et acquisition à partir de sources analogiques |
|
| ||||
| ||||
|
par ailleurs tu peux utiliser capture flux de glagla qui est logiciel gratuit d'acquisition qui a des possibilités plus développées que Studio http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm NB : je ne suis pas là pendant 4 jours Dernière modification par Czmax ; 23/08/2006 à 23h11. |
![]() |
| Tags: analogique, pinnacle9, video8 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'histoire de la vidéo analogique | BeD | DV, technique générale video et audio | 6 | 02/05/2009 12h39 |
| transférer analogique vers PC | le bonimonteur | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 10/08/2006 09h44 |
| Fin TV Analogique | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 27/07/2006 17h42 |
| Problème Pinnacle9 transfert sur bande. | Jason92 | DV, technique générale video et audio | 0 | 20/06/2006 11h08 |
| analogique | videoperf | Canopus EDIUS | 0 | 15/10/2005 16h24 |