|
| ||||
| ||||
| Studio 10.7 version complète est disponible sur le site de Pinnacle http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...mode=documents La mise à jour Studio 10.7 contient de nombreuses améliorations pour la création de menu DVD et l'exportation à partir de Studio. Quelques-une de ces améliorations: * HD DVD Authoring Pack – gravez au format HD DVD-sur un disque DVD standard et avec un graveur DVD standard. Vous pourrez lire ce disqe avec les nouveaux lecteurs HD-DVD (l'activation de cette fonction est payante) * Amélioration des performances en calcul * Amélioration de la qualité d'exportation dans de nombreux formats * Amélioration de la détection de scène HDV lors de la capture * Nouvelles vimages pour les menus DVD 16:9 (vous devez télécharger et installer le Menu Template pack gratuit disponible ci-dessous) Information complète http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-b...?p_faqid=12569 |
|
| |||
| |||
| salut je suis un nouvel utilisateur de studio je voudrais downloder la patch 10.7 mais il entre a 98 % seulement et arrête toujours avez-vous une solution pour moi |
|
| ||||
| ||||
| tu n'arrives pas à télécharger la mise à jour ou c'est l'installation de la mise à jour qui a un problème si c'est le téléchargement tu le fais au travers de quel logiciel et de quel site. Pinnacle propose 2 possibilités de téléchargement tu télécharges la mise à jour courte ou la longue si c'est l'installation as-tu Explorer 7 d'installé et as-tu un processeur dual core |
|
| |||
| |||
| j'ai essayé des deux façon avec le logiciel ça entre a 98 % et en mode direct ça entre entre 7 et 9 %. j'ai explorer 6 et je n'ai pas un dual core je nage en plein mystere je voulais avoir la version 7 car j'ai de la difficulté a finir un film que j'ai terminé qui dure 1:30 hrs il ne me reste que la derniere etape et ça fais 3 fois que ça plante au 2/3 et me donne une erreur de rendu merci de me répondre je l'appréci grandement mario |
|
| ||||
| ||||
| Bon, deux sujets différents ta video que tu veux finir et qui plante sous Studio 9 as-tu essayé de commencer par faire un rendu en choisissant comme paramètre AVI comme type de rendu, et le codec DV encoder, si tu n'as pas essayé tu le fais et tu me dit le résultat (c'est une étape intermédiaire qui souvent facilite la suite) pour Studio 10.7 c'est donc le téléchargement qui ne se fait pas. Quel type de connexion tu as, es-tu en ADSL pour faire ton téléchargement, tu peux essayer d'installer le logiciel gratuit flashget qui a la possibilité de reprendre un téléchargement interrompu tu vas à cette adresse sur le site Clubic pour le télécharger http://www.clubic.com/telecharger-fi...-flashget.html et tu l'installes sur ton PC |
|
| |||
| |||
| Je Suis En Version 10.6 ,et J'ai Reussi A Charger Le Patch Et La Version 10.7 Sur Mon Ordi Au Bureau. Devrais-je Changer Ma Version Avant De Finir Mon Film ? Je Vais Changer Le Codec Pour Dv Encoder Mai Je Ne Trouve Pas Ou Changer Le Parametre Pour Avi Comme Type De Rendu? Samedi J'ai Essayé A Nouveau De Finaliser Après 4 G Et 8 Hrs De Travail L'ordi A Planter La Memoire ( 2.3 G )etait A 100 % D'utilisation J'ai Due Faire Reset Pour Repartir L'ordi, J'ai Deja Reussis Un Plus Petit Film De 10 Minutes Sans Trop De Probleme,devrais-je Meresigner A Couper Mon Film En 2 ? Merci Encore De Prendre De Ton Temps Pour Résoudre Mon Probleme Mario |
|
| ||||
| ||||
| Créer un film onglet type de fichier choix AVI préréglage Plein écran (DV) créer un fichier habituellement on conseille de finir sous une version avant de changer de version, mais si tu réussi à faire ton rendu en avi, tu installes la nouvelle version et tu continues ton projet en partant du rendu avi obtenu |
|
| |||
| |||
| bonjours j'ai de nouveau fait une tentative qui a avorté lorsque j'entre les info pour faire mon film en avi un message apparait et me dit qu'il n'y a pas suffisament d'espace pour le rendu sur le disque .mon logiciel est installé sur mon disque c sur lequel il reste que 10 g d'espace mais mon rendu devrait se faire sur mon disque f sur lequel il y a 80g, le film demande 18 g . ce n'est pas facille de devenir cineaste amateur et plus ça va plus je me sent "amateur" |
|
| ||||
| ||||
| il faut compter 3 fois la taille du projet comme espace disponioble, Studio travaille en deux passes, dans la première passe il calcule tout ce qui a été modifié dans des fichiers auxiliaires avant de faire l'assemblage et le rendu final du film, si tu n'as pas spécifié où doivent aller les fichiers auxiliaires, ils se retrouvent avec le logiciel et comme en plus windows XP aime aussi avoir de la place disponible pour ses calculs tu vas voir le site de Guignol qui t'expliquera comment arranger tes fichiers, supprime les fichiers auxiliaires (menu fichiers de Studio) pour ce coup ci ne change surtout pas l'emplacement des acquisitions, photos, titres musiques commentaires mais redirige pour le prochain calcul, les fichiers auxiliaires sur le disque où tu as de la place avec ton rendu final site de Guignol |
|
| |||
| |||
| salut He bien je n'en crois pas mes yeux mais j'ai réussis a finir mon film grace a vous .J'avais une petite section qui etait corrompu que j'ai enlevé et avec vos info le tout a très bien fonctionné, maintenant que mon fichier est terminé si j'ai bien compris le principe je reprend ce fichier avec studio comme si je ferais un nouveau projet cette fois je tranfere sur un dvd . merci encore pour ton aide mario |
![]() |
| Mots-clés: studio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boitier d'acquisistion Pinnacle Studio 500 USB version 10 | cubizmad | Pinnacle Studio | 21 | 22/11/2006 18h42 |
| Pinnacle Studio en version 10.6 | Uniweb | Pinnacle Studio | 5 | 14/11/2006 23h51 |
| MAC : Boris Continuum Complete pour Mac Intel | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/11/2006 10h33 |
| pb lecture son avec studio video version 9 | jacquie18 | Pinnacle Studio | 6 | 05/07/2006 21h40 |
| Avid continuera le développement de Studio (version 10) et de Liquid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 08h21 |