|
| |||
| |||
| slt à ts, je n'arrive pas à récupérer des vidéos sur mon disque dur pour les travailler sur pinnacle. quels st les format fichier pour y arriver? si qq'1 peu m'apporter c lueurs merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu commences par nous dire ton cam son nom si c'est un DV ou anlogique ou HDV s'il enregistre sur cassette, sur DVD, sur disque dur, dans des mémoires quelle est le format d'enregistrement, Dv, mpeg2, mpeg4, analogique comment tu le raccordes à ton PC, quel type de liaison ton PC ses carractéristiques, quel windows à quelle mise à jour quel logiciel de montage tu utilises est-ce bien Pinnacle Studio, si oui quelle version, quelle mise à jour tu peux mettre une partie de ces infos dans ton profil |
![]() |
| Mots-clés: capturer, pinnacle, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BlackMagic Declink Intensity : pour capturer via l'HDMI | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 07/03/2007 16h22 |
| lister et capturer dv | fat95 | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 02/07/2006 22h34 |
| comment capturer une vidéo de webcam ? | le bonimonteur | DV, technique générale video et audio | 4 | 28/04/2006 22h49 |
| Capturer la HDTV sur son PC : carte PCI ADSTech | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/01/2006 11h28 |
| Lister et capturer sous FCE? | enka | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 03/08/2005 12h07 |