|
| |||
| |||
|
Salut, je suis nouveau ici et c'est une question bien particulière qui m'a amenée à m'inscrire. Je viens de réinstaller Studio 9 sur mon PC et quand j'arrive dans l'écran de capture analogique, je ne peux plus capturer la bande de mon caméscope numérique que sur une source : le tuner. La S Video et la Composite ne s'affichent pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Pour info j'ai une carte Tuner de chez Pinnacle et avant je n'avais jamais eu ce problème. J'ai essayé de réinstaller un seconde fois, j'ai changé la carte d'emplacements sur la carte mère, mais rien à faire. Merci par avance pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
|
Je précise cependant que mon logiciel TV reconnaît toujours l'entrée S-Video.
|
|
| ||||
| ||||
|
ton camescope est numérique et tu captures en analogique et pas en numérique via une prise IEEE1394 ? Ta carte tuner s'est bien installée, dans le gestionnaire de périphériques, rien d'anormal ? Pourquoi as-tu eu besoin de réinstaller studio 9 ? tu as bien fais la mise à jour en 9.4.3 ? cela me donne l'impression que ta carte tuner ne s'est pas installé avec les bons drivers ! |
|
| |||
| |||
|
moi aussi j'ai le meme probleme depuis 3 ans sans répense
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: studio, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 04/02/2007 14h11 |
| studio video | vivi1 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 22/10/2006 16h37 |
| infos sur 1 projecteur 16mm trouvé... | piairanri | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 18/10/2006 23h34 |
| Ulead Video Studio 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/04/2006 09h33 |
| DVD imprimables où ça se trouve ? | Garibaldi | DVD Authoring | 109 | 14/12/2005 19h47 |