|
| |||
| |||
| bonjour à tous et merci de m'accepter sur le forum. Je suis un cinéaste amateur depuis 25 ans,jai débuté avec une camera video à tube,mag portable en bandoulière sony.Je suis passé au logiciel de montage pinnacle (studio deluxe,studio9,studio10).Je suis très déçu par studio10,a cause de multiple plantage et surtout la lenteur.Jai réinstallé studio 9 qui me donne satisfaction ,simple et pratique.je voudrais sauvegarder mon film une fois créé dans studio9 sur un disque dur int ou ext ? m'indiquer la procédure merci.salutation à tous. ps pc windows xp pour l'exploitation disque de 80 gb et pour le montage disque de 160gb |
|
| ||||
| ||||
| 1/ pour Studio 10, tu es bien en version 10.7 et ton PC est assez puissant, à l'usage Studio 10.7 a une bonne stabilité chez les utilisateurs 2/ pour sauvegarder ta vidéo, il faut que tu me précises un peu ce que tu as fait comme vidéo, c'est le rendu final que tu veux sauvegarder, ou le montage si c'est la vidéo finale, c'est un rendu en mpeg2 que tu as fait ou en DV ou avec un autre codec ou alors as-tu crée un DVD et ce sont les fichiers du DVD que tu veux sauvegardés si la vidéo à sauvegarder est le rendu en DV sous forme d'un fichier .avi, il suffit de le copier comme n'importe quel fichier où tu veux, disque dur interne ou externe et même DVD s'il est inférieur à 4.7 Go soit 12 minutes de vidéo DV |
|
| |||
| |||
| salut czmax et merci jai crée mon projet en avi sur studio 9,et copier sur un disque dur ext ca marche. a+ encor merci. |
|
| |||
| |||
| salut czmax merci jai crée mon proget sur studio9,et transféré sur le disque dur ext, ca marche a+ encore merci. |
![]() |
| Mots-clés: studio9 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude de cas : le film Superman avec effets spéciaux monté avec Première Pro | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 05/02/2007 23h07 |
| stratégie de sauvegarde de projets | enka | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 17/05/2006 17h12 |
| Sauvegarde d'un projet | Uniweb | AVID | 1 | 06/01/2006 19h26 |
| dique dur | steed | Le bar de la Marine | 9 | 04/11/2005 13h33 |
| Sauvegarde des prévisualisations dans P 6.5 | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 03/11/2005 18h45 |