|
| |||
| |||
| Bonjour. La discussion est super intéressante. Juste une petite info pour Val04, moins technique : Si tu utilise un CD pour y graver un film, le support (comme bien expliqué précédement) n'est pas forcément reconnu par une platine de salon si tes fichiers ont été encodé en mpg2. Moi, si c'est une question de coût, je te conseille de faire un Vidéo CD directement. La différence, c'est que tu n'auras pas une qualité DVD. Un DVD est réalisé grâce à des fichiers mpg2 que tu importe dans un soft d'authoring : Un DVD = qualité vidéo grâce au format mpg2. Le support obligatoire s'il on veut une qualité DVD , c'est d'acheter des support vierges DVD. Pour revenir au Vidéo CD : celui-ci a une qualité VHS, et tu ne peut pas faire de menus ( avec accès au film, sous menus pour Chapitrage, Bonus Etc...) C'est aussi cela l'avantage et le rôle d'un DVD : l'interractivité, la qualité. Personnellement, j'ai certains films (des courts mettrages qui n'ont rien en communs) que je grave sur CD en Vidéo -CD : et c'est agréable. . Bonne continuation.Dernière modification par Steph.B 30/11/2005 à 15h55. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un petit programme pour calculer précisément le bitrate à appliquer en fonction du temps de film ? (j'ai eu mais ne retrouve pas...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une recherche sur le forum avec le mot "bitrate" m'a fait trouver ce lien : http://www.cameravideo.net/forum/dvd...bit-mpeg2.html (Calcul de debit pour MPEG2) Souvent tu trouves ce qui t'intéresse en faisant une telle recherche... ![]() |
|
| |||
| |||
| ben moi je fais les essais avec dvd vierge mais des réinscriptibles. je fais un essais et je vous tiens au courant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ce qui m'interesse c'est juste le transfert du concert sans menu. ben je ferais l'essais en gravant sur cd en vide cd. |
![]() |
| Mots-clés: dvd, graver |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qualité des imports dans Avid | enka | AVID | 19 | 03/03/2006 15h13 |
| PAL -> NTSC avec la meilleure qualité | Philcoul | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 26/01/2006 20h37 |
| Graver en fesant autre chose | Pascal Bouffard | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 14 | 23/12/2005 19h58 |
| Quels logiciels pour graver en Divx ? | lamiche37 | DVD Authoring | 12 | 21/11/2005 15h33 |
| qualité d'un Sennheiser MKH 416 P48 | jeanpasse | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 17/10/2005 14h57 |