|
| |||
| |||
|
J'ai monté des films avec Studio10 + et à chaque fois j'ai un décalage image son de quelques secondes. De plus je ne peut graver que sur RW. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
peux-tu me donner des infos supplémentaires décrire la configuration de ton PC, microprocesseur, mémoires vives, carte graphique, la vidéo acquise était de quel type studio 10+ est à quelle version de mise à jour la vidéo que tu as créé est de quel type sur quel support |
|
| |||
| |||
|
Mon pc : AMD ATHLON X 2800+ /2,09GHz/1Go de ram carte graphique RADEON9800 Pro AGP 128 Mo Camescope analogique Studio 10+ VERSION 7 Video sur DVD RW car ne prnd que ce type de support. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
ta vidéo tu l'acquises avec quels réglages en avi ou en mpeg, et si c'est en avi quelle compression as-tu choisi pour la vidéo et laquelle pour l'audio si tu lis la vidéo analogique acquise sur ton PC, le son est-il synchro quand tu crées le DVD as-tu essayé de créer d'abord le DVD sur le Disque Dur sans le graver, c'est plus rapide et cela permet de vérifier le résultat avant gravure quand tu crées le DVD quels paramètres as-tu choisi, bitrate et quel codec audio en parallèle avec ces réponses peux-tu faire un essai de création d'un DVD sur le disque dur en choisissant un birate de 8000 Kbit/s, le son avec le codec PCM, et en choisissant CBR (c'est à dire un Constant Bit Rate) |
|
| |||
| |||
|
Merci à Czmax pour la réponse, mais je suis débutant (63ans) en informatique et bien imcapable de "traduire" certains expressions comme bitrate ou constant Bit rate. Ma vidéo a été acquise en AVI mais je n'ai fait aucun réglage de compression pour la video ou l'audio . Par contre, la vidéo acquise sur le pc est synchro. Merci d'aider "les vieux". |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, comme j'ai 64 ans, le vieux va essayer d'aider le jeune ![]() Pour simplifier et t'envoyer des copies d'écran, je te propose de continuer avec des Emails tu me donnes ton email en m'envoyant un message privé (tu vas dans ton tableau de bord du forum) et je te contacte directement A++ |
![]() |
| Tags: studio, synchro |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire un montage avec Studio et le graver en DVD | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 3 | 17/09/2009 13h54 |
| Pb Angles Multiples avec DVD Studio Pro 3 | AnimApple | DVD Authoring | 10 | 11/08/2006 12h29 |
| pb lecture son avec studio video version 9 | jacquie18 | Pinnacle Studio | 6 | 05/07/2006 22h40 |
| outil auto synchro ???? | nazara | AVID | 2 | 03/01/2006 16h00 |
| Synchro Son | Mat4008 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 10/10/2005 23h39 |