|
| |||
| |||
| Ok, je regarderai si je trouve un adaptateur comme ca! Non, si je branche la Xbox il me dit rien, le réglage est juste. La preuve, quand je lance Studio et que ma console est éteinte, il me dit qu'il n'y a pas d'entrée. Mais quand je l'allume il me dit rien, c'est ok. Goli@th |
|
| |||
| |||
| Je viens d'essayer un truc: j'ai branché les cinch du centre du câble sur une télé et la péritel du bout du câble sur un autre. Résultat: j'ai l'image sur les deux télé! Si ca peux t'aider... Goli@th |
|
| ||||
| ||||
| cela accroit ma perplexité ! donc on a bien un signal vidéo composite sur le cinch jaune dans les réglages de capture de studio, je ne vois rien à modifier sauf essayer de cocher la case entrée magnétoscope dans format de capture la manip suivante qui serait donc intéressante serait d'envoyer un signal de télé ou de magnétoscope sur le boitier pinnacle 510 pour voir s'il se passe quelques chose autre essai possible, c'est d'utiliser Windows Movie Maker qui a été installé avec XP pour faire l'acquistion. l'idée suivante serait que ou la 510-USB est mal installée avec de mauvais drivers, ce qui est possible Shut down Studio and reinstall the capture driver. If the capture device is not a Pinnacle device, contact the manufacturer for assistance. If the capture device is Pinnacle hardware such as the 500 or 700 USB, reinstall the drivers with the following steps 1. Shut down Studio 2. Go to Device Manager. Start -> Control Panel -> System. Click on the Hardware tab, then the Device Manager button. Under Sound, Video and Game controllers, find the capture device and click on it to highlight it. Click on the uninstall icon. 3. Disconnect the 500 or 700 USB 4. Reinstall using the PCLEUSB2.exe hardware installer on the Content DVD 5. Insert the Bonus DVD into your DVD drive If it auto-launches the Studio Content DVD installer, cancel the installer 6. Use Windows Explorer to browse the Content DVD and open the Drivers folder 7. Double-click on the file PCLEUSB2.exe to launch the hardware install and follow any on-screen instructions la dernière un mauvais fonctionnement de la 510 USB dernière solution tu te connectes au live support de Pinnacle pour un chat avec un technicien où tu leur écris un mail, le lien http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-b...i=&p_topview=1 |
|
| |||
| |||
| Alors, j'ai tout réinstaller, tout rebrancher et ca ne fonctionne toujours pas... Sais-tu pourquoi j'ai ce "!" sur les vidéos? Merci à toi! Goli@th |
|
| ||||
| ||||
| Le ! parce que tu n'as pas un fichier qui soit une vidéo lisible as-tu essayé d'utiliser WMM Dernière modification par Czmax 08/03/2007 à 00h17. |
|
| |||
| |||
| Lorsque je clique pour commencer l'acquisition, le programme ne répond plus...(Avec WMM) |
|
| ||||
| ||||
| essaye le live support de Pinnacle |
|
| |||
| |||
| Le problème: le mot de passe qu'ils m'ontr fourni est invalide... |
|
| ||||
| ||||
| tu a accès à la FAQ de Pinnacle va regarder là si ce n'est pas ton problème de mot de passe http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-b...i=&p_topview=1 tu as cela aussi http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-b...i=&p_topview=1 http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-b...wers.search_nl |
|
| |||
| |||
| Je n'ai rien trouvé à propos du mot de passe, mon numéro de série semble être juste, puisque j'ai réussi à installer. |
![]() |
| Mots-clés: capture, xbox |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb capture | xema | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 08/02/2007 17h16 |
| HD-DVD ou Xbox ? : tout dépend de la définition de votre écran TV | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 21/12/2006 11h15 |
| F/s 60gb Ps3 At 250usd---xbox 360 At $200usd | david55 | DV, technique générale video et audio | 0 | 22/11/2006 13h07 |
| Bidouiller (le mot est faible) la XBox 360 pour en faire un lecteur HD-DVD pour le PC | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 15/11/2006 10h38 |
| capture en 16/9 | thache | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 4 | 08/05/2006 12h11 |