|
| |||
| |||
|
Boujour à tous, voilà, je suis muni d'un boitier externe Pinnacle 510-USB. Je souhaite capturer mes heures de jeux. Alors, j'ai installer Pinnacle Studio 10 et j'ai tapé ma clé d'activation. Mais voilà, après chaque vidéo que je tente de créer, je me retrouve avec une vidéo noire d'une seconde, et lorsque j'essaie de la lire, le lecteur affiche un point d'exclamation en bleu... Que dois-je faire? Merci beaucoup à tous pour vos réponses! Goli@th |
|
| ||||
| ||||
|
commencer par expliquer un peu plus ce que tu fais quel est la source de la vidéo, comment est-elle relié au PC décrire ton PC et nous dire si tu as fait la mise à jour de studio en 10.7 |
|
| |||
| |||
|
C'est vrai, je me suis mal exprimé. La console est rliée à la carte par câbles cinch(rouge,blanc et jaune), la carte est reliée au PC par USB. MOn PC est un Dell Inspiron 6400 (portable) avec un processeur Intel Centrino Duo T2500 (2Go) avec 1Go de RAM. Ma carte graphique est un ATI Mobility Radeon X1400. Pour de se qu'il en est de Studio, ma version est 10.6.0.3834. Voilà tout, s'il vous manque encore des informations, dites le moi! Merci de vous intéresser à ma question! Goli@th |
|
| ||||
| ||||
|
Tu commences par faire une mise à jour de studio 10.6 en 10.7 comme je n'ai pas de gamebox, j'y vais un peu dans le brouillard, donc quelques questions de base ces 3 connecteurs cinch sont bien des sorties, si tu les relient à une télé tu as l'image de ton jeu sur la télé ? le boitier Pinnacle 510 USB est bien détecté et installé, quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique il est bien là ? tu parles de création de vidéo, c'est en réalité d'une acquisition de vidéo que tu veux parler ? |
|
| |||
| |||
|
1) Oui 2)Oui, il figure sous audio, vidéo et jeu 3)Oui, je veux capturer les vidéos de moi jouant à mes jeux. Tu aurais un lien pour la mise à jour de studio? Goli@th |
|
| ||||
| ||||
|
pour la mise à jour quand studio est lancé, tu vas dans aide mise à jour de logiciel et cela t'y emmène tout droit |
|
| ||||
| ||||
|
quel paramètres tu choisis pour la capture de la vidéo analogique ?
|
|
| |||
| |||
|
C'est ok pour la mise à jour. Pour les réglages, sous "capturer", sous "Paramètres..."(à côté de "Démarrer la capture") j'ai: -Source de capture: Vidéo: Pinnacle 510-USB Standard télé: PAL Format d'image: 4/3 Audio: Pinnacle 510-USB Aperçu de la capture: oui Entrée magnétoscope: non Détéction de scènes pendant la capture vidéo: Pas de détection -Format de capture: Réglages: AVI Optimale -Préférences de projet: Enr. et charger autom. mes projets: non Afficher de grandes miniatures de scénario: non Afficher le contenu premium:oui Afficher les fonctions premium: oui Format du projet: Définir à partir du premier clip du projet Durées par défaut: Transitions:02.00, Titres/Photos:04.00, Fondus volume:02.00 Lors de l'ajout d'un menu de disque demander s'il faut créer des chapitres longueur minimale du 60 secondes -Préférences vidéo et audio: Aèerçu de la vidéo: 2x oui Afficher avec aperçu en plein écran: Ecran principal VGA Externe:aucun Rendu en arrière plan: activé, définir le codec automatiquement Micro: Microphone-SigmaTal Audio Canaux: 16bits stéréo Taux d'échantill.: 16kHz Lecteur de CD:E Voilà tout! Encore merci! Goli@th |
|
| ||||
| ||||
|
as-tu ré-essayé avec la 10.7 ? pendant l'acquisition tu as un aperçu de la vidéo ou rien ? essaye juste quelques secondes de capture pour les essais |
|
| |||
| |||
|
Oui, je viens de réessayer, mais toujours rien: une vidéo noire d'une seconde... Mes réglages sont justes? Merci Gol@th |
![]() |
|
| Tags: capture, xbox |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb capture | xema | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 08/02/2007 18h16 |
| HD-DVD ou Xbox ? : tout dépend de la définition de votre écran TV | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 21/12/2006 12h15 |
| F/s 60gb Ps3 At 250usd---xbox 360 At $200usd | david55 | DV, technique générale video et audio | 0 | 22/11/2006 14h07 |
| Bidouiller (le mot est faible) la XBox 360 pour en faire un lecteur HD-DVD pour le PC | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 15/11/2006 11h38 |
| capture en 16/9 | thache | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 4 | 08/05/2006 13h11 |