|
| |||
| |||
|
bonjour je n'arrive pas à graver des dvd+rw marque (imation) 4.7gb vit x4, avec studio 9 version 4 deffaut gel d'image voir plantage .Le gaveur interne type E:lite-on dvdrw.ldw.4515 lid:0ha:1.Aucun probleme avec les dvd+r,j'ai essaye les parametrage de gravure dbis en 7000kb/s en 6000kb/s ,aucun resultat. merci d'un reponse A+ |
|
| ||||
| ||||
|
as-tu essayer de graver sur ce DVD indépendamment de studio les DVD RW sont plus difficiles à graver que les R le graveur utilise habituellement une diode laser plus puissante essaie de graver à une vitesse plus faible essaie une autre marque de DVD+RW tu as certainement un logiciel de gravure comme Nero, essaie un rendu de DVD sans graver puis tu graves l'image crée avec ton logiciel de gravure le bitrate de calcul du rendu mpeg du DVD n'a rien à voir avec la gravure |
|
| |||
| |||
|
salut czmax j'ai essayé sur mon graveur de salon les dvd+rw,aucun problemes.Je pense à une incompatibilitée de mon graveur info, avec les dvd+rw.J,ai essayé differents disques , idem.j'ai essayé avec nero aucun resultat .Merci A+
|
![]() |
| Tags: dvdrw, gravage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problèmes de son | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 16/03/2007 22h46 |
| gravage impossible sur DVDA 2 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 07/02/2007 13h48 |
| Gravage DVD-CD sur Avid Liquid Pro7 | malek | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 03/07/2006 09h35 |
| Problèmes en chaîne | Sayuri | AVID | 1 | 30/06/2006 17h22 |
| Problèmes de débutant | Symphony | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 11/01/2006 12h53 |