|
| |||
| |||
|
J'avais STUDIO 9 SE. Je l'ai désinstaller pour mettre à la place STUDIO 10. Impossible. J'ai essayé 10 fois de suite et je perds patience. Qui peut m'aider avec des indications simples. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
tu as regardé tous les sujets de la FAQ (sous forum à celui ci) qui traitent de l'installation de studio 10 as-tu explorer 7 d'installé donne quelques infos sur ta config et ton windows que ce passe-t-il exactement quand tu veux installer studio 10 le Studio 10 que tu as acheté est bien capable d'upgrader un studio 9SE |
|
| |||
| |||
|
Je suis sous WINDOWS XP J'avais STUDIO 9 SE que j'ai désinstallé pour mettre à la place STUDIO 10 L'installation débute correctement, puis se bloque au moment du message suivant : l'assistant de studio 10 effectue les opérations demandées. Dans l'état de l'installation, il bloque au bout de 2 barrettes. j'ai essayé de suivre le FAQ d'installation/réinstallation de studio 10 mais comme je ne suis pas une pro, je n'ai pas réussi a faire grand chose. Ils parlent de télécharger Regdelete, mais j'ignore de quoi il s'agit. Merci de prendre du temps pour m'aider
|
|
| ||||
| ||||
|
comment as-tu desinstaller studio9SE tu élécharges regdelete et tu l'enregistres le sur ton disque dur, voici le lien, il sert à nettoyer les scories laissées dans la base de registres de Windows par les désinstallations de studio quand il est sur ton disque dur tu double cliques dessus, tu réponds aux questions qu'il te pose éventuellement et ensuite c'est immédiat http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...mode=documents sais-tu faire démarrer ton PC en mode sans échec ? pour démarrer en mode sans échec tu maintiens enfoncé la touche F8 pendant le début du démarrage du PC et tu arrives sur un menu où tu peux choisir le démarrage en mode sans echec quand le PC aura finit de démarrer, tu relances l'installation de studio 10 si cela ne suffit pas on passera au patch de Pixietool Dernière modification par Czmax ; 15/04/2007 à 00h23. |
![]() |
| Tags: installation, pinnacle, studio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| installation patch studio 10.7 ?? | alan.25 | FAQ de Pinnacle Studio | 5 | 04/03/2007 11h54 |
| Installation du patch Studio 10.7 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 23/11/2006 13h59 |
| Installation de Studio 10 et de son DVD Bonus Rev 1 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 20/10/2006 00h07 |
| Installation de Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 20/10/2006 00h04 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 20h41 |