|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je tente (toujours) de faire une acquisition vidéo depuis une console de jeu Xbox 360. Après plusieurs mois de recherche, j'ai appris que mon acquisition est impossible à cause d'une protection "macro". Ma question est simple: comment la supprimer ou la contourner? Merci à vous tous! @+ Ps: je précise que plusieurs vidéo de cette console circulent sur le web, l'acquisition est donc possible! |
|
| ||||
| ||||
| Une protection est faite pour protéger un contenu, la contourner est illégal, ta question est donc une question qui restera sans réponse. |
![]() |
| Mots-clés: macro, protection |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La protection HD-DVD contournée | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 7 | 29/02/2008 12h52 |
| question photo macro : objectif macro ou bague ? | Uniweb | DV, technique générale video et audio | 6 | 09/02/2007 17h22 |
| Video macro | perrinof | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 09/01/2007 18h01 |
| Comment supprimer les effets speciaux sur un mini-dv...? | egerpie | DV, technique générale video et audio | 4 | 29/12/2006 10h46 |
| HC1E + filtre + grand angle + protection | JC29 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 16/03/2006 15h48 |