|
| |||
| |||
| Bonjour. Lorsque je crée un projet, en fichier Avi, ou autre, j'ai certaines transitions qui appraissent en bleu. J'ai l'impression que ce problème provient depuis que l'ai fait une mise à jour de la version bêta 10.8.0.4592 Avez-vous déjà eu connaissance de ce problème ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble avoir déjà entendu parler de transitions bleu,mais je n'ai pas retrouvé l'endroit c'est une ou des transitions précises ou c'est aléatoire ? as-tu essayer de supprimer les fichiers auxiliaires avant de lancer la création ? as-tu essayer de supprimer la ou les transitions concernées et de les remettre (les mêmes) ? pour ce genre d'essais tu peux commencer par faire un essais sur une courte séquence vidéo |
![]() |
| Mots-clés: transitions |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournage et montage avec ecran bleu/vert | ahalex | Faire son film | 3 | 24/01/2007 10h20 |
| Check-list afin de faire du chromakey sur fond bleu ou vert | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 28/10/2006 11h52 |
| Tuto Vegas : Les Transitions | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 10/10/2006 10h21 |
| Multiécrans par transitions | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 02/12/2005 16h30 |
| Ppro Transitions Multiples | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 10/11/2005 22h13 |