|
| |||
| |||
| Bonjour, je viens pour la 1ère fois sur le site pour essayer de résoudre un problème.Je suis en train de faire un montage de film vacances,aprés une capture satisfaisante j'étais à l'édition du film quand,pour une raison qui m'échappe,une partie importante de la piste son d'origine a disparu.Un retour dans l'album me montre que les vignettes correspondantes sont muettes !Alors que la piste avant et aprés cet"effacement" est audible.Que faire ? Merci pour la réponse. |
|
| ||||
| ||||
| quand tu es en mode édition avec les séquences déposées sur la table de montage comment apparait la partie son si tu cliques sur la vignette de l'album, il y a du son ? le plus probable à priori, c'est que tu les a mises en muet sur le montage |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse rapide . En ce qui concerne la bande son comprise dans la zone effacée (40 minutes tout de même) il y a une ligne plate. Par ailleurs dans l'album les vignettes correspondantes sont muettes.Une première lecure avait été normale.Je pense que j'ai dû faire une mauvaise manip. mais quoi ? Depuis j'ai essayé un "dépannage" qui a consisté en la suppression de la zone critique et en reprenant une capture d'image. Mais là surprise les vignettes dans l'album et à la lecture apparaissent en noir et blanc! Pourquoi ? A + |
|
| ||||
| ||||
| c'est curieux ton problème bon repartons au début, ton camescope est de quel type mini-cassette DV, DVDcam, mémoires ? l'acquisition de ta vidéo tu l'a faites comment : en DV, en mpeg avec quel codec si ce n'est pas du DV tu as une seule vidéo ou plusieurs si tu vas sur la vidéo acquise sans passer par studio, est-ce que Windows Media Player arrive à la lire avec le son tu me donnes aussi quel version de Studio tu as, quelle mise à jour quel windows tu utilises, quelle mise à jour et une petite description de ton PC, microprocesseur, carte graphique, carte son, quantité de mémoire, disques durs, internes/externes tes drivers de carte graphique et de carte son sont-ils à jour ? |
![]() |
| Mots-clés: piste audo |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extraire piste audio avec ulead vidéostudio 10 | le bonimonteur | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 13/02/2007 09h08 |
| Apprendre à corriger la piste audio d'une interview | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 5 | 31/10/2006 15h13 |
| Synchroniser avec un TC enregistré sur une piste audio? | lolodescocotiers | AVID | 7 | 20/10/2005 14h57 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h56 |