| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais capturer dates et heures enregistrées sur bande DV avec Pinnacle 10. Mais je ne sais comment faire. Veuillez m'aider, s'il vous plait et je vous en serais très reconnaissant. Par avance, mille mercis. Amicalement, enzost |
|
| ||||
| ||||
| la date est l'heure sont enregistrées avec la vidéo, en mode édition, tu te mets en affichage texte et tu vois apparaitre ces informations dans ton scenario d'autre part quand tu laisses la petite main de windows sur une vignette de l'album au bout d'un court instant tu vois apparaitre ces infos |
![]() |
| Mots-clés: capturer, dates, pinnacle |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinnacle MovieBox USB v9 compatible avec Premiere ? | Da_one | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 19/12/2006 13h23 |
| capturer des vidéo sur pinnacle | SEB210705 | Pinnacle Studio | 1 | 17/12/2006 19h49 |
| DV Capture, ou comment capturer plusieurs flux DV simultanément | THJ | Canopus EDIUS | 0 | 11/11/2006 23h19 |
| comment capturer une vidéo de webcam ? | le bonimonteur | DV, technique générale video et audio | 4 | 28/04/2006 22h49 |
| Quelques dates de festival à l'étranger de court-métrage | ebmars | Le bar de la Marine | 0 | 02/03/2006 09h24 |