|
| |||
| |||
| Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum donc si ma question n'est pas au bon endroit, merci de la déplacé. Voila j'ai enregistré des épisodes d'une série à la télé et ils sont au format MPEG. Je les ai importés sur pinnacle studio 9 et j'ai mis un menu au début. Seulement au moment de l'enregistrer ou de le graver, il me dit que le projet est trop gros et en effet quand je sauvegarde sur mon disque dur, la video prend 50 Go. Pourtant dans mon projet ne comporte que 5 fichiers de 600 Mo et le menu. J'ai enregistré le projet à cette adresse: http://fancounter.free.fr/LeBarBar/smallville dvd1.stu Téléchargez le et regardez. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Un fichier projet ne contient pas les videos bien sur tu as importé ces videos en mpeg2 sur ton PC ou en DV tu vas utiliser un DVD simple couche ou double couche tu as demandé quels paramètres pour la creation du DVD |
|
| |||
| |||
| C'est un DVD simple couche et des fichiers e MPEG. Les parametres je les ai mis au mieux je penses en suivant des tuto. |
|
| ||||
| ||||
| si tu mets tes vidéos sur la time line les unes derrière les autres avec éventuellement un menu en tête, ensuite tu passes en création de disque de DVD et tu te mets soit en qualité automatique, soit durée de lecture maximale soit personnalisé que te dit Studio ? quelques chiffres un DVD simple couche en qualité maximale/nominale c'est une heure d'enregistrement en 8000Kbit/s si tu veux mettre environ 4 heure d'enregistrement, il faut mettre le bitrate à 2000 et la qualité sera moyenne En DV c'est 3.6 Mo/s soit 50 Go pour 4 heures de video |
![]() |
| Mots-clés: dvd, menu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 14h46 |
| Menu animé avec DVD-A | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 13/03/2007 20h27 |
| Menu DVD: bouton avec différentes couleurs de surbrillance | enka | DVD Authoring | 2 | 02/02/2007 09h58 |
| Menu avec UVS 10 | Diane C. | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 7 | 24/11/2006 18h11 |
| pb de menu | Diane C. | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 31/08/2006 16h31 |