|
| ||||
| ||||
| Installation sous XP Studio 11 Ultimate a rejoint ses petits camarades Studio 8, 9,10 sur mon PC, ils semblent bien coexister, aucune bagarre jusqu'à maintenant Les points marquants de l'installation DVD Studio + aucun problème Installation Studio Ultimate aucun problème Premier lancement Studio 11 : environ 8 minutes d'attente à 33% , cela semble être du à la mise en place de Soundsoap, enregistrement de Soundsoap, pénible, c'est tout juste s'il ne faut pas donner l'état civil de ses parents ! l'authentification demande le serial number donné sur la pochette du CD et ouverture normale de Studio 11 Deuxième lancement Studio 11, blocage à 21% du à Pixietool, j'ai tué Pixietool au bout de 10 minutes et le lancement s'est terminé correctement Installation du DVD Studio bonus, pas de problème, très long comme d'habitude Troisième lancement de Studio 11, tout se passe normalement et quand Studio 11 a fini de s'ouvrir il disparait, envoi du message d'erreur au support Quatrième lancement normal et essais de Stage tool qui plante et réclame une mise à jour, mise à jour faite, je relance et c'est bon (stage tool nécessite donc un patch pour Studio et une mise à jour) Petit inventaire de ce qui est installé, tout semble fonctionner, les transitions de Studio 10, ses HFX et RFX des disques anniversaires Pinnacle sont là ainsi que les transitions de Declic Prochaine étape acquisition et montage |
|
| |||
| |||
| Bonjour,je souhaite qu'il y ai une personne qui puisse m'aider sur studio 11 plus ;mon logiciel s'est bien instalé mais je n'ai pas de son sur le film que j'ai capturé ! aidez moi ,merçi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peux-tu décrire un peu ton PC Quel type de camescope tu utilises (K7 DV, Disque Dur, DVD) qui enregistre en quel format la video Comment fais-tu l'acquisition de ta video, liaison avec le PC, parmètres de l'acquisition le cas échéant Avec quel logiciel tu la lis |
![]() |
| Mots-clés: installation, studio 11, studio11, ultimate |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| installation de Pinnacle studio 10 | nicole | Pinnacle Studio | 3 | 14/04/2007 18h41 |
| installation patch studio 10.7 ?? | alan.25 | FAQ de Pinnacle Studio | 5 | 04/03/2007 10h54 |
| Studio 10 installation HFX vol1 ou 2 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 29/12/2006 23h27 |
| Installation du patch Studio 10.7 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 23/11/2006 12h59 |
| Installation de Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 19/10/2006 23h04 |