|
| ||||
| ||||
| Première capture : Je lance Studio, je branche le cam DV par une liaison IEEE1394, mise sous tension, il est bien reconnu par windows et par studio je configure les paramètres pour une acquisition en DV en l'envoyant dans les dossiers préparés (fichiers auxiliaires, projet, vidéo acquise) et je démarre l'acquisition, le cam démarre et lit la cassette et Studio ne fait rien. Un petit tour dans les dossiers, le fichier video fait les 128 Ko habituel dans ce cas et il est accompagné de son fichier scn , je les supprime et cela ne plait pas du tout à Studio, tout se coince, Ctrl Alt Suppr, pour tout fermer et on relance, Studio me propose de reprendre le projet, j'accepte, et Studio disparait, je suppose que comme il n'y a rien dans le projet il préfère s'en aller. Je relance Studio, demande un nouveau, projet, cam connecté, reconnu, je lance l'acquisition et tout se passe bien. Peut être que Studio a besoin d'être rodé avant de travailler sérieusement L'interface de montage en mode plan de montage a changée ses couleurs et la ligne son est plus lisible. La vidéo fait 35 minutes, je charge toutes les scènes et j'essaye de prendre Studio 11 de vitesse en faisanr des modifications multiples et en mettant le microproceseur à 100% pour voir s'il plante comme les autres versions, bonne nouvelle, pour l'instant je n'ai pas réussi à le planter D'une manière générale, Studio 11 répond beaucoup plus vite aux actions, il est nettement plus agréable que les précédentes versions de Studio A suivre Dernière modification par Czmax 25/05/2007 à 23h30. |
![]() |
| Mots-clés: studio, studio 11, studio11, ultimate |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vegas Movie Studio + DVD Platinium Edition en 8.0c pour supporter l'AVCHD | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 22/02/2008 17h59 |
| Studio 11 Ultimate Installation | Czmax | Pinnacle Studio | 2 | 05/08/2007 11h37 |
| premiere pro 1.5---->liquide edition 7.1 | zappeur | DV, technique générale video et audio | 13 | 06/04/2007 15h20 |
| Problem de capture dans premiere pro | cherrybomb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 17/11/2006 17h12 |
| Nouvelle version Vegas Movie Studio + DVD Platinium Edition | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 01/09/2006 21h26 |