| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une petite vidéo DV de 40 minutes Découpage des scènes et réglages de la durée des scènes Correction des niveaux de la bande son originale Réduction du bruit avec Sound soap Quelques transitions Quelques titres Ajout de musiques de fond avec Scorefitter Résultat une vidéo de 9 minutes, rendu sur un DVD qualité maximale. Bon résultat global, Studio a bien fonctionné J'ai réussi à le planter une fois, mais c'est de ma faute, je lui ai fait un truc pas vrai Remarque 1 : Score fitter dépose sa musique sur la dernière ligne son, pas moyen de la mettre directement sur la ligne intermédiaire, on ne peut donc pas faire un recouvrement en déposant une musique entre deux autres car dans ce cas là Scorefitter refuse de générer ma musique car elle est plus longue que la place disponible Remarque 2 : avec Sound soap, on sélectionne un ensemble clip, on identifie le bruit de fond et on le supprime sur la bande son de la vidéo, mais on s'aperçoit que le filtre est appliqué aussi à la musique ajoutée par Sound soap même si cette musique est verrouillée. A moins que j'ai fait une fausse manip ? il faut donc nettoyer la bande son avant d'ajouter les musiques |
|
| |||
| |||
| Remarque 1 : Score fitter dépose sa musique sur la dernière ligne son, pas moyen de la mettre directement sur la ligne intermédiaire, on ne peut donc pas faire un recouvrement en déposant une musique entre deux autres car dans ce cas là Scorefitter refuse de générer ma musique car elle est plus longue que la place disponible Combien de pistes vidéo ? Combien de pistes audio ? |
|
| ||||
| ||||
| Studio Plus dispose de 2 pistes vidéo, une piste de titre et 3 pistes audio. Ensuite l'utilisation de HollywoodFX, pour les transitions ou les effets, vous permet d'ajouter des sources supplémentaires) |
![]() |
| Mots-clés: scorefitter, soap, studio, studio 11, studio11, ultimate |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 11 Ultimate Installation | Czmax | Pinnacle Studio | 2 | 05/08/2007 11h37 |
| Pinnacle Studio 11.1 Ultimate : pour le support de l'AVC-HD | Uniweb | Pinnacle Studio | 5 | 27/05/2007 00h38 |
| Pinnacle Studio 11.1 Ultimate : pour le support de l'AVC-HD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 24/05/2007 13h40 |
| Studio 11 Ultimate Première capture et edition | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 23/05/2007 23h25 |
| Premier montage HDV | jerry75 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 26/05/2006 11h18 |