|
| ||||
| ||||
|
Résultat des courses J'ai téléchargé et installé la version béta 11.1.0.5175, tout s'est bien passé J'ai fait un mini montage, 3 petites scènes, longueur des scènes ajustées, 4 transitions ajoutées, 2 titres défilants, une musique de fond avec Scorefitter; j'ai fait un rendu en AVCHD et un en HD DVD, j'ai d'abord crée les images des DVD puis j'ai gravé les images, et j'ai essayé de lire tout ce petit monde avec Nero Show time 3 et avec Power DVD 6.5 Résultat des courses le calcul en AVCHD et HD DVD se passe bien, les gravures aussi les fichiers images déposés sur Power DVD : lecture saccadée et le l'image est en retard sur le son, les son est lu normalement et l'image étant lu par saccades, elle prend graduellement du retard les mêmes fichiers déposés sur Nero Show Time sont correctement lu les DVD gravés : Power DVD veut mettre les drivers et sans doute le firmware de mes graveurs à jour pour supporter le HD - là je suis méfiant, j'ai rien fait Nero Show Time veut comme d'habitude que j'achète leur Plug in à 29 euros : no way et ce petit monde me conseille vivement de changer de carte graphique pour en prendre une compatible HD Comme je n'ai aucun des maillons de la HD pour le moment, je ne peux pas aller plus loin. De ce que j'ai pu tester, ces fonctions ont correctement fonctionnées |
|
| |||
| |||
|
Venant d'acheter Pinnacle studio 11 plus et de le tester rapidement je confirme son excellente capacité à traiter l'AVCHD. Par contre il faut souligner que ce logiciel demande une machine performante et les recommandations de Pinnacle (voir site) sont à respecter. Pour la lecture seul Nero Show time est satisfaisant. Les vidéos AVCHD sont d'une qualité surprenante, c'est un format vraiment intéressant. La transformation en MPEG 2 donne un bon résultat mais avec un doublement de la taille des fichiers en haute qualité. Plop |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il me semble avoir lu que l'on ne peut pas encore sauvegarder en AVCHD ? Mais peut-être que c'est possible avec une récente mise à jour ??? . |
![]() |
| Tags: avchd, hd dvd, studio, studio 11, studio11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vegas] Créer un compte à rebours. | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 6 | 04/03/2010 18h05 |
| Canopus et AVCHD | Marc | Canopus EDIUS | 4 | 17/02/2007 10h39 |
| L'AVC-HD avec Pinnacle Studio 10 en bêta-test à partir de Mars | Uniweb | Pinnacle Studio | 2 | 12/01/2007 20h02 |
| L'AVC-HD avec Pinnacle Studio 10 en bêta-test à partir de Mars | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 12/01/2007 17h21 |
| Important lot de K7: Beta SP, digital beta, DVCpro, DAT, Beta SX, DLT | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 27/04/2006 14h58 |