|
| |||
| |||
| Au secours !!!! Je possède studio 8 j'ai acquis l'upgrade studio 9 et j'ai le patch 9.4.3. J'ai déjà monté et gravé qq films. J'ai tjs eu des pbs dans la création des films. En fait, le rendu ne démarre pas. Parfois j'ai du désinstaller et réinstaller le produit et cela m'a souvent permis de débloquer la situation (sans que je comprenne pourquoi!!!) Cette fois j'en suis à ma 3éme réinstallation sans succès!!!! Pouvez vous m'aider ???? Help !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
3eme reinstallation ça commence à a faire beaucoup as tu pense à utiliser le petit utilitaire de pinnacle "regdelete" qui permet de nettoyer la base de registre avant une reinstallation sinon as tu un seul disque dur? il est TRES conseille d'avoir un disque dur separe pour les acquisitions et le rendu ce n'est pas forçement la raison du non demarrage du rendu mais bon as tu un anti virus actif? sinon desactive le et si ton xp est un peu trop charge a force d install et reinstall en tous genre ben une reinstall complete de l'os permet de repartir sur de bonnes bases a+ |
|
| ||||
| ||||
| dis en nous un peu plus sur ta façon de procéder. acquisition, montage, effets utilisés, MP3, CD etc etc Michel |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags: studio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 29/03/2006 00h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 18h42 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 14h34 |
| Liens "gelés" sur le site pour cause de travaux | monique | Accueil, questions ? | 1 | 07/08/2005 12h51 |