|
| |||
| |||
|
Je ne parviens pas à réaliser la fonction "combinaison de scènes de l'Album". La fonction "combiner les scènes" reste en grisé. Les scènes en question proviennent d'une importation DD d'un caméscope SR190. Comment Studio peut-il alors juger de leur propriété adjacente ou pas ? Ont-elles un time-code en continu comme sur une cassette DV ? Y a t-il une opération particulière que je n'ai pas faite ? Merci de toute aide.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu sélectionnes bien deux scènes adjacentes ou plus avant de chercher à les combiner Je n'ai pas de camescope à disque dur je n'ai donc pas d'idée si cela fonctionne avec les fichiers d'un tel cam, mais quand on lit l'aide Studio il semblerait que la seule condition soit s'être deux scènes adjacentes sur l'album le cas échéant va regarder dans l'aide de Studio, dans l'index tu trouveras combinaison de scènes |
|
| |||
| |||
|
Bien sûr, je sélectionne deux (ou plus) scènes qui sont, pour moi, adjacentes; Mais, vues de Studio, rien ne prouve leur "adjacence", puisqu'aussi bien, on peut déjà supprimer ds scènes avant le transfert, et les time-code, n'ont apparemment rien de consécutif, puisqu'on n'est pas sur un support séquentiel. Aussi, semble t-il que Studio ne trouve pas que deux scènes fimées consécutivement soient adjacentes et dignes d'être combinées. Ce qui paraît logique finalement. Mais bien décevant.
|
|
| ||||
| ||||
|
Par curiosité, à quoi cela te sert de combiner 2 scènes dans l'album en 10 ans de montage vidéo sur PC, je n'ai jamais éprouvé le besoin de faire une combinaison de scènes dans l'album? J'ai peut être raté quelques chose ? |
|
| |||
| |||
|
Je voulais simplement, il est vrai, regrouper des scènes, déjà nombreuses et que je jugeais acceptables telles quelles. Ceci dans un pur souci d'allègement de l'Album que je trouvais déjà bien lourd. Ceci étant, si ce n'est pas possible, ce n'est pas dramatique... Je trouvais cela bien commode puisque ça paraissait possible. Je suis encore bien novice en numérique, DD surtout, et en montage, malgré de nombreuses années de prises de vue Hi-8. Merci de m'aider ainsi.
|
![]() |
| Tags: adjacentes, combiner |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utiliser des photos pour améliorer les scènes statiques de la vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 18/08/2008 17h50 |
| Top10 des scènes en 3D du cinema et rotoscopie | Uniweb | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 03/03/2007 09h15 |
| première pro 1.5 détection automatique de scènes | Michel RIEU | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 23/10/2006 16h55 |
| Tourner des scènes en marchant : Un Glidecam + le stabilisateur 2D3 de Première Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/03/2006 08h48 |
| logiciel: ranger les scenes | Magicus | DV, technique générale video et audio | 4 | 07/02/2006 19h32 |