| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, J'ai installé Pinnacle 11, avec Win XP sp2, sur un pc portable toshiba. Après l'installation, Windows Media Player(Version 11) ne trouve plus mon graveur ! (c-à-d à la place du nom de mon graveur DVD, il me marque "Graveur introuvable. Veuillez Connectez votre lecteur") Pourtant le gravage marche nickel avec Nero,...etc Est-ce que quel'un a une idée ? |
|
| ||||
| ||||
| Studio 11 ou 10 et WMP11 ne s'aiment pas, c'est connu depuis l'arrivée de WMP11 as-tu installé la mise à jour 11.1 qui règle un certain nombre de problèmes avec des graveurs disparus WMP11 peut se désinstaller. Studio 11 aussi d'ailleurs http://www.vesque.fr/index.php/comme...dia-player-11/ |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse Czmax. J'ai effectivement déjà installé la mise à jour v.11.1, sur conseil du support tech de pinnacle(contacté par chat). Mais le problème persiste !!! J'ai aussi démarré manuellement le service de gravage sous Win XP("Service COM de gravage de cd imapi"); puis coché la case "Activer l'ecriture de cd" dans les Propriétés>Enregistrement de mon lecteur Graveur(dans le Poste de Travai)...Mais le problème persiste !!! La seule solution qui fonctionne, pour l'instant, c'est de restaurer le système à une date antérieure à l'installation de pinnacle 11 : et là tout re-marche nickel !!! Donc c'est qu'il y a bien un souci avec l'installation de studio 11. Donc après cette restauration WMP peut enfin graver, mais je n'ai plus Pinnacle Studio 11...Et j'ai bien peur que le problème réapparaisse si je le ré-installe...Donc j'ai toujours besoin de vos lumières là dessus!!! PS: Avant d'installer studio 11, j'ai d'abord désinstallé la version 10 (comme conseillé dans le fichier Aide de Studio 11 ) Est-ce que c'est cela qui a perturbé WMP ? Ah de plus l'execution automatique des CD ne marchait plus non plus après l'installation de Studio 11(la restauration système a aussi résolu ce problème) |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le mieux c'est de venir faire un tour sur le forum de Pinnacle où tu me retrouveras et de poser la question, le support de Pinackle y st actif et il y a d'autres intervenants qui peuvent avoir des idées. http://forums.pinnaclesys.com/forums/31/ShowForum.aspx as-tu regardé sur le site du fabricant du graveur, Toshiba sans doute s'il n'y a pas des mises à jour du firmware de disponible ? |
|
| ||||
| ||||
| pas avec studio que je n'ai pas mais souvent des codec Divix de versions différentes ont perturbés mon XP l'explorateur de fichiers et le lecteur média player et régulièrement la solution a été de virer les install Dvix pour retrouver un fonctionnement normal. A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai acheté pinnacle 11, j'ai un pc sous xp pack 2, et j'ai réussi à linstaller, par contre le lendemain, plus moyen de l'ouvrir!! il plante complètement et impossible de faire réagir l'ordinateur. quelqu'un a une idée d'ou vient mon problème? |
![]() |
| Mots-clés: media, perturbe, pinnacle, player, studio, windows |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatibilité Studio 10 et Windows Media Player 11 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 06/01/2007 18h20 |
| Pinnacle Studio 10 compatible Windows Vista en mars 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/12/2006 18h38 |
| Pinnacle Studio 10 compatible Windows Vista en mars 2007 | Uniweb | Pinnacle Studio | 0 | 11/12/2006 18h38 |
| Video on-demand : Microsoft Windows Media Encoder Studio | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h09 |
| Mieux que Windows Media Player ? : Imagen | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 21h45 |