| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai plusieurs projets que j'ai montés avec Studio 9. Quand je les ouvre dans Pinnacle Studio 11, ce dernier les convertit en projet pour Studio 11. (jusque là normal) Par contre, pendant la conversion, Studio 11 se plaint de ne pas trouver les fichiers jpg de mon projet.(pourtant ces jpg n'ont pas bougé, et sont bien présents !) Je dois alors re-saisir les noms de fichiers EN MAJUSCULES pour que Studio 11 les retrouve !!!!! Enfin comble du comble : lorsque le projet est enfin ouvert, les sous-titres du projet converti ne s'affichent plus !!!! (Pourtant c'était un projet de diapos photos résumant le parcours de toute une vie : donc 1h30 de diapo avec "sous-titres perdus") A l'aide ! |
|
| ||||
| ||||
|
les deux réponses habituelles 1/ toujours finir un projet dans la version du logiciel où on l'a commencé 2/ si vraiment on veut continuer dans la nouvelle version, faire un rendu en avi codec DV (ou mpeg2 si la vidéo acquise est en mpeg2) dans l'ancienne version et continuer le projet à partir de ce rendu dans la nouvelle version remarque studio 9-10-11 cohabitent sans problème |
![]() |
| Tags: conversion, pinnacle, projets, studio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinnacle studio 11 et JVC Everio | christophe45 | Pinnacle Studio | 1 | 30/05/2007 01h08 |
| Pinnacle studio 11 | Ballou | Pinnacle Studio | 3 | 25/04/2007 00h45 |
| installation de Pinnacle studio 10 | nicole | Pinnacle Studio | 3 | 14/04/2007 19h41 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 20h41 |
| Pinnacle Studio 10.5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/02/2006 21h39 |