|
| |||
| |||
| Bjr à tous voilà, j filmé avec un cmaescope JVC 20 GO HDD, le format de la vidéo est en .mod y a t il un moyen de les ouvrir avec pinnacle, sinon, quel le est meilleur convertisseur pour ce format. merci de votre aide a+ |
|
| ||||
| ||||
| Studio doit pouvoir utiliser les fichiers .mod http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-b...i=&p_topview=1 tu relies ton cam avec le PC par une liaison USB2 et normalement le DD du cam doit être détecté par windows comme un moyen de stockage externe, avec l'explorateur windows tu copies le ou les fichiers vidéos sur le DD du PC et ensuite dans studio en mode édition tu dois le ou les trouver comme une vidéo acquise |
|
| |||
| |||
| Bjr et merci de m'avoir répondu j'utilise pinnacle 10.7 et je vais vérifier si c possible des les ouvrir avec. Bye |
|
| ||||
| ||||
| Studio 10 c'est à tester, je t'ai répondu pour Studio 11 |
|
| |||
| |||
| j vérifié dans le type de fichiers supportés par studio 10.7, j trouvé le format mod, en principe ça devrait y aller merci pour ton aide. Bye |
|
| |||
| |||
| j vérifié dans le type de fichiers supportés par studio 10.7, j trouvé le format mod, en principe ça devrait y aller merci pour ton aide. Bye |
![]() |
| Mots-clés: mod |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Edius 3 + fichier .reg | aigle | Canopus EDIUS | 4 | 22/01/2007 17h40 |
| Fichier AIFF | Francan | Sony Vegas - DVD Architect | 10 | 03/01/2007 10h34 |
| utilisation fichier .mov | Ballou | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 8 | 01/11/2006 20h30 |
| fichier prv | phil21 | Le bar de la Marine | 3 | 09/08/2006 10h40 |
| Uploader un gros fichier | 7na-na | Accueil, questions ? | 10 | 14/03/2006 23h54 |