|
| |||
| |||
| Bonjour,pouvez vous m'aider lors de la capture de mon film,en passant à la création je m'apperçois qu' il n'y apas de son alors que le son est bien présent sur la bande son ! je suis en VISTA ,j'ai désinstalé puis réinstalé le logiciel mais rien ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voir mon autre réponse |
|
| |||
| |||
| merçi de m'aider;J'utilise une FX1,je capture en DV sur studio 11 plus un PC HP 250en disque dur ainsi que 1028 en memoire 512 en video ,mon PC est neuf ,il y a une distortion du son partout même sur internet pourtant le son est bien capturé! |
|
| ||||
| ||||
| En DV le son est multipléxé à l'image à l'enregistrement sur le camescope, l'acquisition de la video par le PC est un transfert de fichier sans traitement autre qu'un encapsulage en AVI pour permettre au PC de reconnaitre le type de fichier : donc si le cam a enregistré le son tu l'as dans le fichier de la vidéo sur le PC tu dis "il y a une distortion du son partout même sur internet pourtant le son est bien capturé!" ce qui me conduit à penser à un problème général de son, par exemple des drivers de la partie son mal adaptés à Vista tu peux préciser si c'est bien un problème de son général sur ton PC le PC t'a été livré avec Vista ? ou tu l'as upgradé en Vista ? c'est un portable ou une tour |
|
| |||
| |||
| Merçi àtous j'ai résolu mon problème,c'était tous simplement la connexion des enceintes qui étaient branchée sur la mauvaise sortie! ![]() |
|
| |||
| |||
| je viens d'acquérir un camescope panasonic HDC-SD1 avec logiciel studio 11.1 je n'arrive pas a lire correctement les séquences de film sur ce logiciel, les images et le son sont saccadés, pourquoi? Comment peut-on lire les fichiers .m2ts sur media player sans passer par le logiciel studio? c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne sais pas comment on ouvre une discussion. mon materiel: pc windows XP media center edition 2002 service pack merci d'avance pour votre eclairage |
|
| ||||
| ||||
| Peux tu préciser la configuration de ton PC, microprocesseur, mémoires, carte graphique tu es bien en SP2 |
![]() |
| Mots-clés: logiciel de montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gallerie menu dvd video studio11 | vincentnavarro | Pinnacle Studio | 1 | 29/07/2007 19h01 |