|
| |||
| |||
| salut, suite a une mauvaise installation avec les dvd fourni du boitier DAZZLE DVD CREATOR (instant dvd creator+studio quickstart version 10+ studio bonus versiion 10) on m'a dit qu'il faut maintenant lancer regdelete.mais je ne sais pas comment faire(débutant) puis installer vista installer et les drivers sur les site de pinnacle.mais COMMENT? merci |
|
| ||||
| ||||
| Pour commencer tu désinstalles Studio 10 par la procédure habituelle de windows, redémarrage du PC, tu télécharges l'utilitaire regdelete sur le site de Pinnacle http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...mode=documents tu lances regdelete, c'est un exe que tu as chargé, il finit de nettoyer la base de registres des informations écrites par Studio 10, c'est instantané ensuite, je présume que tu es sous Vista vu que du parles du Vista installer, si c'est bien le cas, Studio 10 n'est pas compatible avec Vista, il faut Studio 11 |
![]() |
| Mots-clés: boitier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drivers pour les divers boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 06/09/2007 23h02 |
| Boitier De Transfert | PATRICK | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 05/05/2007 13h06 |
| Plus de son via le Boitier HELP !!!!! | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 12/02/2007 13h59 |
| TMPG : DVD Source Creator 4 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/10/2006 23h23 |
| AVS Disc Creator :graticiel pour l'authoring, y compris le Bluray | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 11/03/2006 12h09 |