|
| |||
| |||
| HFX V4 disposait de fonctionnalités que je ne retrouve pas avec la V5. - objet parent - objet NULL (existe sous V5) mais impossible à utiliser dans mon cas ! - animation de textes en relief avec individualisation des caractères - etc...etc... Ma question : Est-il posible de faire cohabiter sur le même PC, HFX V4 & HFX V5 ? Je suis sous S9.4.3 |
|
| |||
| |||
| Merci Czmax, En fait c'est DV qui, m'a mis sur ta piste, dans l'éventualité d'une réponse (positive ou négative) Je vais donc devoir continuer à vivre avec la V5... En attendant S13 ou 14, j'aurais sans doute musclé mon PC....!!!!! Quoi que... - en décembre 2000: Studio V1.06 - 2004 : S9 (je saute les étapes) - aujourd'hui : S11 - demain ?????? Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| J'ai jamais essayé de les utiliser, mais sur mon PC j'ai actuellement HFX 4 HFX5 HFX 6 pour Studio 10 HFX 6 pour Studio 11 |
|
| |||
| |||
| Salut CZmax, Problème résolu, V4 & V5 cohabitent, mon seul problème a été : comment récupérer la clé d'activation chez Pinnacle, en fait je choisisssais la mauvaise rubrique, l'erreur trouvée tout a fonctionné immédiatement. Difficile de s'y remettre 3 ans plus tard !!! Cela me permet de résoudre mon problème d'incorporation d'objet NUL dans la V5, ce que HFX refuse obstinément. je peux enfin créer mes arborescences sous V4 et ensuite travailler sous V5. @ plus, sans aucun doute |
![]() |
| Mots-clés: hfx |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|