|
| |||
| |||
| Bonjour, Je fais du transfert films argentiques vers DVD et bénéficie des conseils de mcr qui me renvoie pour cette fois vers CMax. Je souhaite utiliser mon écran de PC (LCD) ainsi qu'une TV 36cm "SABA" avec AV(In-out par Péritel/RCA) en prévisualisation. J'utilise la version Studio 11.1 Plus Ultimate. Sous windows XP j'ai paramétré ma carte ATI Radeon X800 XT (primaire et secondaire) aussi bien en "Clone" qu'en "extension de bureau" sans résultat probant. Mon écran TV ne passe jamais seul en plein écran bien qu'en ayant paramétré "Préférences Vidéo et Audio" dans Pinnacle en : - Affichage plein écran - deuxième VGA (ou Principal d'ailleurs) La version Catalyst est à jour et les drivers aussi. Toute info serait la bienvenue... Merci d'avance Roland |
|
| |||
| |||
| Merci, mais je viens de trouver la solution. Uniquement un réglage de la carte graphique Roland |
|
| ||||
| ||||
| tu es passé en mode théatre ? |
![]() |
| Mots-clés: studio, ultimate |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 11 Ultimate Installation | Czmax | Pinnacle Studio | 2 | 05/08/2007 11h37 |
| Installation de Soundsoap dans Studio 11+ Ultimate | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 07/06/2007 21h39 |
| Pinnacle Studio 11.1 Ultimate : pour le support de l'AVC-HD | Uniweb | Pinnacle Studio | 5 | 27/05/2007 00h38 |
| Pinnacle Studio 11.1 Ultimate : pour le support de l'AVC-HD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 24/05/2007 13h40 |
| Studio 11 Ultimate Première capture et edition | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 23/05/2007 23h25 |