|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai quelques petits soucis sur le paramétrage des menus dans un montage vidéo : Premièrement je n'arrive pas à paramétrer mon menu en debut du montage de sorte à ce qu'il reste fixe tant que je n'ai pas choisi le chapitre à visionner. Lors de l'aperçu il dure environ 2min seulement. Deuxièmement lorsque j'insère un son MP3 dans le menu le son se supperspose et défile avec le son original de la vidéo alors que je souhaite qu'il se joue seulement pendant le menu. Les rubriques d'aide de Studio ne m'ont pas aidé... Merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Peux-tu préciser comment tu introduis un menu et avec quelles options ? |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé depuis de l'aide pour l'édition de mes MENUS : en fait je n'ai pas procéder à la bonne manip pour éditer mon menu d'où les problème de fonctionnement. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video studio 11+ - Problèmes d'aperçus et chapitres dans menu créer le disque | zazen | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 13 | 10/08/2007 09h33 |
| menu francais video studio 11 plus | vincentnavarro | Pinnacle Studio | 1 | 27/07/2007 22h14 |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 14h46 |
| pb de menu | Diane C. | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 31/08/2006 16h31 |
| Menu DVD | gege27 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 20/09/2005 09h47 |