|
| |||
| |||
| Bonjour, Avec studio 9, j'ai fait une dizaine de DVD familiaux contenant un menu. - Dans mes DVD, il y a un mélange de photos et de vidéo. Aucun problème. - Je suis passé à Studio 10 et je n'ai jamais réussi à graver un menu qui fonctionne. Le menu fonctionne sur studio 10 en position DVD sans aucun problème, mais une fois gravé, le DVD est lu sans tenir compte du menu, il est inactif et le DVD défile en continu. Que je le passe sur la télé ou sur l'ordi. - Depuis deux jours, j'ai studio 11 et j'espèrais voir disparaitre le PB. Mon fils ayant gravé les DVD de son mariage il y a 15 jours m'a fait refaire le menu pour voir comment je faisais. Nous avons donc fait 3 gravages différents sur deux ordi différents. Résultats identiques : Bon gravage et bonne qualité mais le menu ne fonctionne pas. Si l'un d'entre vous a une idée géniale je suis preneur. Merci à tous. |
![]() |
| Mots-clés: menu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fonctionnement simultané de l'écran et du viseur sur AG 100 | safi7 | Camescopes DV grand-public | 2 | 17/06/2007 10h34 |
| fonctionnement projecteur ERCSAM SENIOR M 29 | caribou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 14/06/2007 10h08 |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 14h46 |
| Canal Satellite Caraïbes en fonctionnement | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 14/01/2007 19h58 |