| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bjr Avec mon pinnacle version 11 mes fondus ne passent pas.Après montage,lors du visionnage, les images entre deux clips sont zébrées et parfois celles ci disparaissent pendant plusieurs secondes pour un écran noir avant de revenir. Celà peut-il venir de ma carte d'acquisition qui est une ATI RADEON X300 ???ou tout simplement du logiciel ???.J'ai microsoft XP alors que le logiciel est Vista. A signaler également que des lignes blanches apparaissent sur mon ecran d'accueil dès que j'arrête mon logiciel pinnacle.Quand je relance mon ordi celles ci n'y sont plus. Quelle galère. Quelqu'un peut- il m'aider et répondre à ma question PS: J'ai filmé en HD mais je télécharge en format DV Merci. |
|
| ||||
| ||||
| peux-tu nous décrire ton matériel ? quelle est ta source ? comment tu fais ton acquisition, avec quels paramètres ? type du fichier acquis? tu parles du visionnage en mode aperçu ou après rendu ? si c'est après rendu paramètres du rendu |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drivers pour les divers boitiers d'acquisition Pinnacle et Dazzle | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 06/09/2007 23h02 |
| Pinnacle Studio en version 10.6 | Uniweb | Pinnacle Studio | 5 | 14/11/2006 23h51 |
| carte d'aquisition Pinnacle non détectée | ls13 | Pinnacle Studio | 2 | 05/09/2006 21h57 |
| Au Japon : prochainement carte d'acquisition vidéo en 1080i (D3) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 09h22 |