|
| |||
| |||
| Bonjour Depuis quelques temps, j'ai acquis le logiciel pinnacle studio 500 USB. Tout marche comme sur des roulettes, sauf une petite chose. Je cherche tout partout sur internet pour enfin avoir une configuration optimale pour mes vidéo. En résumé, j'ai une collection de vhs qui n'existe pas sur dvd, je veux ainsi pourvoir les garder en format divx. le problème, c'est que j'ai essayé, mais mon fichier final fesait 18 GIGS ce qui est énorme... je n'ai pas trouvé de tutoriel pour réaliser des films de très bonne qualitée d'une grosseur de plus ou moins 700 mg... Je sais que quelqu'un peut m'aider, j'en serai très reconnaisant. ![]() Etienne |
|
| ||||
| ||||
| Il faut que tu précises un peu plus ce que tu fais et ce que tu demandes comme rendu de la vidéo, un fichier de 18 Go correspond à une vidéo de 1h30 en .avi codec DV, ce qui n'a rien à voir avec le DivX |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La programmation d'un DVD - Principes des blocs mémoire | benjico | FAQ Authoring | 13 | 21/08/2008 19h21 |
| Accord Panasonic/Pinnacle pour inclure Pinnacle Studio avec ses camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2007 10h21 |
| Conversion de Projets Pinnacle Studio 9 dans Pinnacle Studio 11 | qliq | Pinnacle Studio | 1 | 16/07/2007 23h14 |
| pb capture | xema | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 08/02/2007 17h16 |
| problème de capture et de transfert avec Pinnacle studio 9 | mage | Pinnacle Studio | 3 | 16/10/2006 13h54 |