|
| |||
| |||
| Bonjour j'ai un problème avec studio 10.7. quand je grave un film, mes transitions sont saccadées sur mon ecran de Tv via mon lecteur dvd de salon. Par contre sur mon autre ordi, ces mêmes transitions apparaissent correctement(avec le meme lecteur de salon). Je pense qu'il y a un reglage a faire mais lequel.... Merci de m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Dans les paramètres de création du DVD, tu as coché la case toujours ré-encoder le film en entier et tu peux essayer aussi utiliser le codage progressif regardes sur le deuxième PC ce qui est choisi comme paramètres et si tu lis ton DVD sur ton premier PC, tu as des saccades |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio FX : des effets pour Pinnacle Studio | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/10/2007 21h08 |
| Conversion de Projets Pinnacle Studio 9 dans Pinnacle Studio 11 | qliq | Pinnacle Studio | 1 | 16/07/2007 23h14 |
| Moviebox USB reconnu sous Studio 9 et pas Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 17/05/2007 16h33 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 19h41 |
| Pinnacle Studio 10 et Studio Plus 10 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/09/2005 23h15 |