|
| ||||
| ||||
|
Une constatation que j'ai faite récemment : Je suis sous Vista Mon PC HP a bien sur des connecteurs USB2 Mon écran HP w2408h possède aussi des connecteurs USB2, il suffit de relier l'écran à une prise USB2 du PC pour avoir 4 connecteurs de plus de disponible au niveau de l'écran J'ai utilisé cette possibilité et j'ai eu de nombreux soucis de reconnaissance des connecteurs de l'écran, connecteurs non reconnus pendant le boot du PC, pour les utiliser, débrancher la connexion PC-écran et rebrancher, la détection à chaud fonctionnait alors le plus souvent. Les mises à jour et réinstallation des drivers USB2 n'améliorant rien, HP préconisant tout simplement de réinstaller windows complètement. Par hasard, dans le kit fourni avec l'écran il y avait 2 cordons USB2 apparemment identiques, même câble, même filtres, un court et un long, j'avais fait la liaison PC-écran avec le cordon long, j'ai essayé de faire la liaison avec le cordon court et tout s'est mis à fonctionner normalement Tout cette explication pour arriver aux problèmes qu'ont certains d'entre nous avec les capture via les différents USB box de Pinnacle, certains sont peut être dus aux câbles de liaison USB2. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moniteur portable a liaison diversity | Eric D. | Les news de la vidéo | 0 | 29/03/2007 15h04 |
| Où trouver cordon micro XLR extensible/torsadé ? | llathieyre | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 0 | 21/01/2007 13h50 |
| Couper le cordon... | CameraCrew | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 9 | 27/08/2005 11h34 |