| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai une caméra HDVi de Sony avec miniDv. Le probème est que les paramètres de pinnacle ne me permettent pas d'enregistrer un fichier de haute définition. La difinition la plus haute possible est de qualité DVD alors que mon pc acquérit la miniDv en HDV ? J'ai mis des photos sur un blog car je n'ai pas pu les mettre sur ce forum: PinnacleHDV Merci de me donner un coup de main. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as quelle version de Studio Studio 11 permet de faire l'acquisition et le montage en HDV ou en AVCHD il permet de créer des pseudo BD en AVCHD ainsi que des HD DVD La possibilité de créer des BD est en cours de réalisation et devrait arriver dans les mois qui viennent soit en une mise à jour de Studio 11 soit une nouvelle version Studio 12 |
|
| |||
| |||
| salut, j'ai la version Studio Ultimate version 11 Le problème c'est que comme les photos du blog l'indique: http://pinnaclehdv.blogspot.com/ La format le plus haute définition possible est "comptatible DVD" (photo 9). Comme ma camera est une HDVi 1080, il me semble qu'il soit possible d'enregistrer un fichier de plus haute définition soit en 1920x1080, ce qui ne semble pas être le cas avec le préreglage "comptatible DVD". Qu'en penses-tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Le HDV est en 1440x1080 avec des pixels rectangulaires rapport l/h en 1,33 essaie avec ces réglages à la création de ton projet |
|
| |||
| |||
| Ok, je vais essayer ce soir. 1) Dois-je acquérir de nouveau la bande ou est-ce que le réglages de la création du projet peut se faire après lâcquisition ? 2) Il est indiqué sur ma caméra 1080i cela ne veut pas dire forcement 1920x1080 ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La haute-definition : un terme galvaudé ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 07/06/2007 20h31 |
| quel imprimante pour impression dvd haute definition ? | configuration | DVD Authoring | 26 | 15/05/2007 06h42 |
| Un dossier sur la haute-définition | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 05/04/2006 22h58 |
| IBM invente une puce radio pour transférer la vidéo haute-définition | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 07/02/2006 20h30 |